j'ai besoin de bosser sous mac OS X pour l'IUT mais j'ai pas de mac alors je tourne en virtual box sous windows, mais c'est pas pratique vu que les touches sont très différentes, j'aimerais savoir si je pourrais utiliser un clavier mac sur PC afin d'avoir la correspondance des touches lorsque je lance la virtual box 