Yadrei
Posté le 18 novembre 2011 à 18:41:23
Pour des gens qui ont besoin d'un site et c'est eux qui me paient. Pour l'instant je fais un site pour un amis.
Ne pas être à l'école ne veut rien dire, tu peux très bien faire les cours du soir. J'ai mon diplôme de développeur Web et le soir je suis des cours en informatique de Gestion pour avoir un autre diplôme pour élargir mes compétences et proposer la réalisation d'autres choses que tout le temps des sites Web.
Les jeux c'est ce qui a de plus dur en programmation, mais c'est comme tout ça s'apprend. On commence par suivre des tutos pour faire un pong ou un casse brique, ensuite on essaye par nous même de modifier des choses ou de créer un autre truc et c'est ainsi qu'on apprend
Oui comme ça c'est pas mal
mais ça sa me plaraît faire de la programmation ça doit être
Mais quand j'ai regarder "the social network" (exemple) le mec fait de la programmation et rentre des lignes de codes pour créer un site web...
Moi j'allais sur un hébergeur avec Nano web ( sous windows avant de passer à Mac y'a pas longtemps ) puis FileZila pour balancer le tout sur le net, mais c'était vraiment pas très beau
mais après je connais personne qui pourrai m'apprendre ça et ça doit être très dur...
Les Jeux pareil à mon avis ces un des trucs les plus dur comme tu dis...
jean_claude_dus
certe je pense pour du web pouvoir y arrivée si vraiment je m'y mettait, mais je veut dire, les gens souvent pense quond est des idiots alors que ça veut pas forcément dire quelque chose quoi, même si certe pour du boulot et en plus faire ce que tu aime ces beaucoup plus dur
Pour faire du Web un MBP 13" 2011 dois suffire non ? (entrée de gamme)