CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam ce moque de qui?

rossatlas
rossatlas
Niveau 4
12 novembre 2011 à 01:30:31

Des hackers ce sont introduit dans le système pour modifier les pages et au passage ce sont servit sur différentes informations qu'ils ont pu trouver, c'est a dire, les e-mails, les noms d'utilisateurs, les mots de passe, les achats de jeux effectués et les adresses de facturation.

Ok..

Steam pour ça défense répond "Nous conseillons à nos utilisateurs de surveiller leur compte en banque.. Nous nous excusons auprès des clients, nous sommes vraiment désolé de ce qui s'est passé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.."

C'est tout?!!
Steam pense s'en sortir avec de simple formule de politesse?

Sony a eu la décence de proposer des jeux en dédomagement ;)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:19:20

Faudrait peut-être leur laisser le temps d'y songer et, éventuellement, de corriger leurs failles, non ? ...

rossatlas
rossatlas
Niveau 4
12 novembre 2011 à 19:57:40

Nous verrons cela :)

GrandCardinal
GrandCardinal
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:19:54

Malheureusement personne n'est à abri de ce genre de hack j'espère vraiment que Apple surveil de près nos comptes iTunes :-(

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:25:34

"Sony a eu la décence de proposer des jeux en dédomagement ;) "

La différence est qu'ici les pirates n'ont eu accès qu'à une base de données cryptées (nom, mdp, numéro de carte de crédit, etc...) alors qu'il me semble que dans le cas du PSN tout était en clair...

En ce qui me concerne, mon numéro de carte n'est pas enregistré dans Steam.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:20:03

Effectivement, non seulement les informations sur les identifiants du PSN étaient en clair mais en plus le service a été interrompu pendant 2 mois, ce qui n'est pas le cas de Steam.
On sent les rapiats qui veulent du gratuit là :noel:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:18:17

J'arrive plus du tout a m'y connecter, ça a un rapport avec ça ?

Volodine
Volodine
Niveau 8
14 novembre 2011 à 19:42:59

Bah de toute facon si vous achetez chez Apple c'est que de bases vous êtes pas à compter chacun de vos sous :hap:

rossatlas
rossatlas
Niveau 4
15 novembre 2011 à 01:00:12

El_Condensator tu as bien cerner mon profil mdr :ange:

oui je l'avou j'aurais bien aimer avoir un dédommagement a la hauteur de ma déception :o))

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:03:56

1- Steam à eu la décence de pas fermé le multijoueurs, les stores, et tout son systèmes pendant un mois. Sony n'as pas offert des jeux car ils ont été hacké et que nos données ont été en péril, mais car ils ont du stopper une grande partie de leur service pendant un bon moment.

2- Chez Steam nos infos de comptes Steam était hashé, crypté, chez Sony c'étais pas le cas... Et donc il était possible depuis le compte de récupérer des infos bancaire, vue que Sony les stockait quelque part en clair...

3- Steam n'a que fermé temporairement son forum, il est ré-ouvert actuellement.

4- Suffit d'utiliser paypal, comme ça vos infos bancaire ne sont stockés que chez paypal, qui possède une sécurité bien plus grande... Steam permet de le faire, autant en profiter ça coute pas plus chère.

5- ... Regardez les prix sur Steam dans les offres tout au longs de l'année, et comparez avec les offres du PSN... Serieusement, Steam nous offre assez toute l'année, pas besoin d'offre commercial pour ça... Ils nous font des -80% voir plus lors de fêtes, ... Rendent certains de leurs jeux gratuits (TF2 par exemple), et en plus propose parfois qu'un jeu soit gratuit pour ceux qui le demande entre tel et tel date (c'est rare, mais c'est déjà arrivé 2 ou 3x pour Portal).

flash255
flash255
Niveau 8
15 novembre 2011 à 14:27:54

Merci Ptsm, ça pue le pro-Steam en rute. Je vais te donner un super conseil (parce-que moi aussi à un moment j'ai cru que Steam c'était du mignon-gentil) : lis les termes de l'accord de souscription. Si c'est pas fait, remballe ton ban temporaire. Le nombre de pros-Steam à dire de la merde est non seulement incalculable, mais en plus de ça la majorité d'entre eux ne sont pas fichus de lire trois lignes de texte.

monetai
monetai
Niveau 9
15 novembre 2011 à 14:36:15

Il n'y as pas a être pro ou anti steam.... Tu nous as quasi insultés.... J'ai beaucoup aimé le "si vous étiez cultivés"....

Tu peux ne pas aimer un service et le montrer...mais il y as une différence entre donner son avis et l'imposer...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:38:09

| Monetai
| 15 novembre 2011 à 14:36:15
| Il n'y as pas a être pro ou anti steam.... Tu nous as quasi insultés.... J'ai beaucoup aimé le "si vous étiez cultivés"....

=> Si t'as vu que ça c'est que j'ai delete assez tôt...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:11:55

Va cracher ta haine ailleurs. En plus d'être insultant, t'as zéro argument valable.
Si Steam t'a banni, c'est peut-être tout simplement de ta faute ... Trop dur à admettre pour l'homme éclairé ?

monetai
monetai
Niveau 9
15 novembre 2011 à 18:10:21

Ptsm ... Bah en fait j'ai tendance à oublier ce genre d'insulte... Alors je ne me souviens que de ça même si j'en ai vu plus : )

Quoi qu'il en soit le ban est largement mérité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment