CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème création serveur Minecraft

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:58:15

A peine je commence à télécharger le serveur sur le site minecraft :oui:

Je créer donc le dossier pour et la ça me marque quand j'ouvre le serveur tout en bas

Dans la liste quand le monde se génere... ( voir la vidéo à 1min29 et mêttre pause http://www.youtube.com/watch?v=MR2aqURBcBw )

Moi ça me marque plein de truc genre SEVERE "unexpected exception" dans la liste ça me met pas mal de WARNING (failed to load ban list" WARNING NOT ENOUGH RAM etc...

Pas besoin de vous faire un dessin pour comprend qui a un problème à quelque part donc voila, je peu pas créezr un serveru sur Minecraft et c'est super chiant

Y'a aussi écris un truc c'est "java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space"

Donc voila si quelqu'un c'est comment faire pour un débutant en Ordinateur et Mac ce serai super sympa !

:merci:

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:03:49

Ps: je vien de voir que la personne sur la vidéo a aussi pas mal de WARNING mais le petit texte avec "java" etc... (impossible de faire copier coller donc je vous est pas tout écris)

:d) java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space"

Lui tout en bas il n'a pas ça. Même si après j'ai aussi des trucs dans mon dossiers, mais je ne veut pas continuer parce que je sais pas pourquoi à la fin y'a écris ça. Par contre ce n'est pas la même version ( la mienne et celle de la vidéo :ok: )

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:16:51

Visiblement ton serveur est à cours de RAM.
Tu veux faire connecter combien de personnes à la fois ?

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:59:37

J'avais mis 10 mais bon ça met égale en gros je pense avoir réussit étant donner qu'a la fin on télécharge Port Map puis c'est vert, donc je rentre ça dans mon ( serveur minecraft ) donc j'ai 11chiffre en suite je met :25565 comme tout le monde :oui:

Mais la ça me marque :d) Can't rich server ( quand je regarde dans le menu minecraft et quand je clique ça me met "Failed to connect to the server Connection refused"

Puis j'ai penser un moment il dit pour fermer la MAP ( en gros ) ecrire stop dans le terminal, mais il ne dit jamais comment l'ouvrire de nouveau, qu'est ce que je dois faire, pourtant ma petite lumière est verte le port est ouvert...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:05:40

Essaye avec 3 ou 4 personnes maximum pour commencer.
Pour relancer le serveur, ben tu relances le jar

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:07:07

Le problème est écrit dans les messages d"erreur ... Le serveur n'a pas assez de RAM.
Minecraft, selon le nombre de joueurs connectés et la taille du monde, peut être une véritable usine à gaz.

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:16:14

Nan mais maintenant y'a écris connecting to the server mais rien n'arrive...

En faite je dois avoir mal fait quelque chose :-(

Ca charge en bleu après au lieu de ce mettre vert ça se met rouge... Pourtant tout est ouvert enfin "le port" puis peu être que le SERVEUR est fermer...

Sinon je vois pas trop ce que ça peu être, ça reste sur connecting to server... :-(

C'est tout ce que je peu vous dire je c'est pas plus.

Peu être entrée encore une commande ou quelque chose, je sais pas trop quoi faire... :-(

Je suis un peu un amateur :lol:

J'ai passer ma journée sur l'ordi, ça me saoul :lol:

Donc voila j'en est aucune idée de comment pouvoir entrer dedans, quand ça met connecting to the server ça ne vien pas, je pense qui dois avoir juste 1 petit truc mal fait :lol:

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:16:47

Ps: je le fait pour mon petit frère mais j'aimerai bien que ça marche quoi :-(

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:20:28

Ps: au bout d'un moment ça me marque " Failedto connect to the server

Operation timed out

:ange:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 octobre 2011 à 18:20:12

:up:

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:39:41

Bon je vois que personne ne sais comment faire, c'est pas grave je le ferai via un site web tampi :hap:

Volodine
Volodine
Niveau 8
13 octobre 2011 à 22:32:11

Ca vient peut etre de ta configuration, le Java prend avant de tourner le programme une certaine quantité de mémoire vive afin de dérouler correctement ( ca lui permet de libérer l'espace mémoire plus facilement, contrairement a d'autre language)

Donc ca vient peut-etre des autorisations de ton "mac".
Par contre je sais pas du tout comment debrider sur "mac". Essaye de voir si il y a l'équivalent d'un mode sans echec :)
Ou sinon libere le maximum d'espace RAM avant de le lancer, pour voir si il peut allouer son cache :)

x-legende_x
x-legende_x
Niveau 5
14 octobre 2011 à 08:54:11

:lol: Ouai mais moi non plus, j'était depuis toujours sur PC et ce genre de truc je suis quand même un peu mieu calé sur windows que sur OSX :oui: (surtout que ça fait 1mois seulement que je suis sur Mac)

Donc au pire je vais créer le serveur via les sites ça prend 5 minutes mais je crois que c'est un peu payant :ok:

Puis au pire si tu peu juste me dire la différence, si je fesait le serveur sur un site comme je vais le faire maintenant, ou ma solution d'avant la quel était la meilleur et pourquoi ?

On ma dit que ce que j'essayait de faire c'était pour que en faite " les gens qui viennent sur mon serveur (le nombre) c'est uniquement grace à la puissance de ma RAM, en gros il joue sur ma RAM quoi :-( " j'avais pas trop compris le truc quoi :-)

Bon pas grave, je fonce le faire sur un site, et merci quand même pour votre aide :ok:

BenSaqs
BenSaqs
Niveau 1
07 novembre 2011 à 11:55:19

Moi ça me fais totalement pareil! Et je suis tellement un inculte en informatique, je sais pas ce que c'est que "RAM" , alors si vous pouvez m'aider..

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2011 à 14:50:29

Non quand même pas pour moi :lol:

En plus acheter un Mac et pas si connaître du tout faut pas avoir peur de mettre le prix :lol:

Sinon la RAM si je me trompe pas ( je sais ce que c'est mais l'expliquer...)

C'est la mémoire vive, moi j'ai 4Go c'est ce qui te permet en gros de faire tourner plusieur applications en même temps sans que ton ordi beug, plus tu en a plus tu peu lancer de chose en même temps sans que ça plante !

Mais déjà 4Go pour une utilisation basique même un peu plus c'est largement suffisant :ok:

Volodine
Volodine
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:18:58

La RAM est en fait un endroit ou ton OS va enrengistrer des donnees qu'il va reutiliser rapidement. Ca fonctionne avec des adresses, ou a chaque adresse va etre enrengistrer une donne qui va ensuite etre reutilisee ...

En faisant des languages non-oriente objets on comprend tres vite le fonctionnement de la memoire vive :ok:

Mais la particularite de la RAM c'est qu'elle est rapide d'acces. ( on peut par exemple faire la meme chose avec de la RAM avec ton disque dur mais ca sera beaucoup plus lent)

Donc plus tu as de RAM, plus tu peux enrengistrer de donnees temps reels et donc plus tu peux faire de chose.

croumstar
croumstar
Niveau 9
12 novembre 2011 à 01:55:39

Tu as bien creer un fichier texte avec ceci à l'intérieur (si le dossier n'est pas sur ton bureau changes le chemin) :
"cd ~/Desktop/Bukkit\ Server
java -Xincgc -Xmx1024M -jar CraftBukkit.jar
"
Ensuite renomme ton fichier en "LaunchServer.command' (il est très important d'ajouter l'extension .command)

Et normalement ça fonctionnera

croumstar
croumstar
Niveau 9
12 novembre 2011 à 01:56:34

Ah oui j'oubliais, ensuite pour lancer tons serveur, fais le en double cliquant sur justement ce fichier .command !

En espérant t'avoir aider!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware