J'ai suivi ce tuto
http://www.macgeneration.com/news/voir/207282/pas-a-pas-faire-une-installation-propre-de-mac-os-x-lion
Ensuite j'ai une question, vers la fin du tuto il parle de volume monté à sélectionné dans Utilitaire du disque.
" une fois votre volume monté, sélectionnez-le dans l'Utilitaire de disque et naviguez jusqu'à l'onglet « Restaurer ». Glissez l'image InstallESD.dmg sur le champ « Source », et votre clef USB, carte SD (ou même disque dur) sur le champ « Destination », puis cliquez sur le bouton « Restaurer ». Vous aurez alors créé un volume permettant l'installation de OS X Lion."
Le volume monté , dans mon cas est évidemment mon DVD ou Lion à été graver?
Ensuite mon champ "Destination" pour moi est mon disque dur intégré dans mon macbook pro? Car je ne comprend pas bien la fin du tuto, un launcher avec l'installation de lion va se lancé à la fin? Il formate automatiquement mon Disque dur de mon macbook pro?
Enfin bon si quelqu'un pourra me donner un coup de main.
Pour Ptsm, j'ai tenté ta méthode mais au démarrage lorsque mon DVD est mis et que je maintiens la touche C, ça charge pendant X minutes, ça bloque sur la pomme grise sur fond blanc et mon lecteur Cd fait des bruit répétitif.
J'ai bien vérifier que mon DVD étais correctement graver.