CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version 64 ou 32 bits ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 14:23:27

Hello :)
J'ai vu que je pouvais télécharger sur le site Microsoft Windows 7 pour presque rien (boutique étudiant) et j'ai donc pensé l'installer via Bootcamp sur mon MBP. Quelle est la différence entre la version 64 et 32 bits ? Laquelle vaut-il mieux que je prenne sur mon mac ? Sachant que je ne compte pas m'en servir beaucoup, juste pour faire tourner quelques jeux comme GTA IV, Call of ou peut-être les sims (qui ne demandent pas grand chose)... Merci !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:27:19

Prends la 64 bits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 14:40:59

Ok, mais en savoir plus svp ?

MazeDude
MazeDude
Niveau 9
03 octobre 2011 à 15:54:34

La 64 bit permet d'utiliser toute ta mémoire vive, car la version 32 bit ne gère que 3GO de RAM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 17:22:26

Ok, et en gros pourquoi vous me la conseiller, à part ça ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:38:17

Ben tu trouves pas ça dommage d'avoir un Go de RAM inutilisable ? Rien que ça justifie la version x64

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 19:26:30

Ok bah je tenterais ça alors ^^
Et sinon, pour l'utiliser via Bootcamp vous savez combien seven prend de Go ? Il peut tenir sur ma clé usb 8Go ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:26:08

Windows n'accepte pas d'être installé sur un disque externe :/

1evol
1evol
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:42:54

La 64 c'est l'avenir. :ok:

Quelques problèmes de compatibilité avec de vieux drivers, mais, c'est tellement mieux. :coeur:

MazeDude
MazeDude
Niveau 9
03 octobre 2011 à 21:47:13

Booter windaube sur une clé usb... :malade:
Déjà que c'est lent. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 22:47:03

Ah bon ? Alors comment on fait pour installer une version télécharger sur le site ? :(

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:57:49

On grave l'image sur un DVD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 13:26:56

L'image ? :( Tu veux pas dire le fichier plutôt ? :( Mmh. Et ça prend combien de dvd ? Pas qu'un j'imagine...

MazeDude
MazeDude
Niveau 9
04 octobre 2011 à 15:11:16

L'image, c'est l'image disque, le .iso.
ça prend un seul DVD de moins de 4GO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 16:25:48

Bon ok merci ^^ Et sinon, rien à voir, mais est-ce que vous savez comment et surtout si on peut changer le mot de passe admin ? Je chercher partout mais je ne trouve rien...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:35:28

Prefs Système, Utilisateurs et groupes, Modifier le mot de passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 16:43:15

Merci beaucoup !! ^^ Mais alors c'est quoi cette histoire de CD et de touche C que j'ai pu trouver ? C'est pour SL ?
Et pareil, c'est important cette faille de sécurité par le terminal ? http://www.macworld.fr/2011/09/23/mac/une-faille-securite-dans-mac-lion/519359/

MazeDude
MazeDude
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:08:25

Pour la faille tu peux la corrigée;
Mise à jour 23/09/11 à 8h30 : le site OSXDaily a publié une solution permettant de boucher cette faille en attendant une mise à jour d'Apple. Voici la marche à suivre. Il faut ouvrir le Terminal puis saisir cette commande :

sudo chmod go-x /usr/bin/dscl
Le Terminal vous demandera ensuite le mot de passe administrateur. Cette commande permet de modifier les droits d'accès à ce dossier et empêche donc la modification du mot de passe sans identification. Pour libérer l'accès au dossier, il suffit de rentrer cette commande :
sudo chmod go+x /usr/bin/dscl

Et pour ton autre problème j'ai rien compris. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 21:33:52

Ce n'est pas vraiment un problème, mais une question qui m'intrigue un peu. Voilà, ça vient du site d'Apple, j'ai copié que le passage qui m'intéresse:

"Réinitialisation du mot de passe du compte administrateur d’origine

Procédez comme suit pour réinitialiser un mot de passe lorsque l’ordinateur dispose d’un seul compte administrateur ou si le compte administrateur d’origine requiert une réinitialisation du mot de passe. Le compte administrateur « d’origine » désigne le compte créé immédiatement après l’installation de Mac OS X. Si vous disposez du mot de passe administrateur d’origine, ce compte administrateur peut être utilisé pour réinitialiser les mots de passe d’autres comptes administrateur en suivant la procédure ci-dessus. Cette procédure nécessite un lecteur optique ; si votre Mac n’en est pas doté et que vous disposez du disque d’installation de Mac OS X v10.6, procédez comme suit.

Démarrez à partir d’un disque d’installation de Mac OS X (un disque dont la version est la plus proche de la version de Mac OS X installée). Pour effectuer un démarrage à partir du disque, vous pouvez généralement l’insérer dans votre ordinateur, redémarrer et maintenir la touche C enfoncée. Sinon, insérez le disque dans votre ordinateur et cliquez sur l’icône d’installation ou de restauration qui s’affiche dans la fenêtre principale du disque (l’ordinateur démarre alors à partir du disque sans qu’il faille appuyer sur la touche C). Vous pouvez également utiliser le Gestionnaire de démarrage ou la sous-fenêtre Démarrage des Préférences Système pour sélectionner le disque d’installation.

Sélectionnez une langue et cliquez sur la flèche pour poursuivre.
Mac OS X v10.6 ou ultérieur : sélectionnez Réinitialisation du mot de passe dans le menu Utilitaires.
Mac OS X v10.5 ou v10.4 : sélectionnez Réinitialiser le mot de passe dans le menu Utilitaires.
Mac OS X v10.3 : sélectionnez Réinitialiser le mot de passe dans le menu Programme d’installation.

Conseil : si ce menu ou cette option ne s’affiche pas, il se peut que l’ordinateur n’ait pas encore démarré à partir du disque.

Remarque : la configuration du clavier par défaut est Anglais (États-Unis) en cas de démarrage à partir du disque d’installation. Si vous utilisez une configuration de clavier autre que celle-ci, utilisez le menu Saisie (il s’agit de l’icône de drapeau située dans la partie droite de la barre de menus) pour sélectionner la configuration de votre choix avant de saisir un nouveau mot de passe.

Sélectionnez le volume de disque dur de Mac OS X.
Sélectionnez le nom d’utilisateur de votre compte administrateur d’origine.

Important : veillez à ne pas sélectionner « Administrateur système (root) ». Il s’agit en fait de l’utilisateur root. Veillez à ne pas le confondre avec un compte administrateur standard."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware