CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question charge importante

Lelafayanmuscle
Lelafayanmuscle
Niveau 9
19 septembre 2011 à 16:58:48

Bonjour, tout le monde tout d'abord j'ai reçu mon MacBook Pro 13 pouces :bave: aujourd'hui et j'ai tout de suite mis mon Mac Book Pro 13 à charger ai-je bien fait? Ensuite la batterie ça fait 4 H qu'elle charge et elle n'a pas fini et là j'ai besoin de mon ordi je le prend ou pas ?

Lelafayanmuscle
Lelafayanmuscle
Niveau 9
19 septembre 2011 à 17:02:08

Et est ce normal qu'en 4H la batterie n'a pas chargé entièrement ? J'ai hâte de l'utiliser :bave: WEEEEEEE FUARK

Lelafayanmuscle
Lelafayanmuscle
Niveau 9
19 septembre 2011 à 17:20:40

Aidez-moi s'il vous plaît my bead :)

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
19 septembre 2011 à 18:01:35

Ben débranche le ça peut mal :sarcastic:

C'est une batterie lithium c'est fait pour que tu puisse la recharger quand tu veux et le temps que tu veux :-)))

Et puis parfois, le rechargement se bloque a 99% et le voyant orange de charge reste actif vu qu'elle n'est pas a 100%

Lelafayanmuscle
Lelafayanmuscle
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:39:34

Oui mais là je parle de la première charge, je l'ai débranché et là il est branché est-ce que ça va influer l'autonomie

Photoshop
Photoshop
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:50:25

Pour etre franc, à tout mes ordi portable que j'ai eu, je me suis jamais pris la tete pour ces batteries. Franchement gros coup de gueule face aux gens qui nous font peur, genre oh ouai attends bien 30 millième de seconde avant de rebrancher, ensuite tu attends 2.3 minutes puis c'est bon, blablabla.

C'est un ordi, c'est pas fait pour passer 2 heures a s'occuper de la batterie. Je peux vous dire qu'en 5 ans d'utilisation je n'ai jamais eu aucun soucis.

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
19 septembre 2011 à 19:44:10

Je pense que Photoshop a tout dit, jamais eu le moindre soucis avec mes batteries d'ordi ou de téléphone portable en plus de 10 ans d'utilisation

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 septembre 2011 à 20:28:00

Donc ce que veut dire Photoshop ( en gros ) c'est quand tu en a besoin qu'il soit à 30 50 ou 90% charge ton mac comme tu veut ?

Puis aussi j'ai entendu dire, paraît t'il que c'est vrai que si tu est cher toi sur ton mac tu peu le laisser brancher tout le temps.

Que c'est même mieu que de le débrancher mais bon si j'ai acheter un Macbook pro c'est pour pouvoir le prendre sur les genou devant la télé ou comme actuellement sur mon lit ( aussi devant la télé ) ou quand je vais cher des potes, en plus la ventilation est super bien placer pour pas qu'il ne chauffe quand tu le pose sur toi.

Puis si j'avais voulu un truc que je ne déplace pas de mon bureau je me serai acheté un iMac dans ce cas la :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 septembre 2011 à 20:29:32

Quand tu achète un Pc 400€ c'est vrai que les gens en ont rien à foutre un peu de le laisser charger 8 mois de suite ou de le poser sur le lit jusqu'à ce qu'il surchauffe...

Mais quand tu vois le prix du macbook pro c'est vrai que tu fait plus attention :oui:

Moi j'ai quand même demander si poser le mac sur les jambes c'était pas mauvais ( cause de la ventil ) on ma dit non ! :oui:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:00:50

| latino682
| 19 septembre 2011 à 20:29:32
| Quand tu achète un Pc 400€ c'est vrai que les gens en ont rien à foutre un peu de le laisser charger 8 mois de suite ou de le poser sur le lit jusqu'à ce qu'il surchauffe...
|
| Mais quand tu vois le prix du macbook pro c'est vrai que tu fait plus attention :oui:

=> Dans mon entourage je vois plutôt des gens qui enlèvent leur batterie à chaque fois qu'ils sont sur secteur, avec les extinctions inopinées que ça engendre quand on manipule les prises pour faire de la place pour un gros transfo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment