D'accord donc ça veut dire que quoi qu'il arrive je peu le recharger comme je veut ?
Evidement je compte quand même le laisser des fois plus longtemps brancher mais également le débrancher, par exemple je l'est reçu hier, il restait 1 heure donc je l'est mis à charger ( pour ça première fois ) et je l'est débrancher quand le bouton du petit bout du chargeur était vert
Et depuis hier je l'éteint et je l'allume à part ce matin je l'est laisser en veille 1 heure
Imaginons ( je demande parce que bon quand même savoir ce qui est le mieux ) si je part ce matin et je rentre dans l'aprem ou le lendemain ( évidement si je part 2 semaines je le coupe " et l'enmene
)
Mais est ce qu'il est préférable de l'éteindre et l'allumer plutôt 2 ou 3 fois par jour ou le laisser en veille ?
Ou est ce que ça change strictement rien à rien ?
pour ta précédente réponse
Photoshop
Posté le 14 septembre 2011 à 11:18:57
Très bonne idée ce topic!
Je me suis dis tant qu'à faire autant créer un topic qui pourra servir également à d'autre personne qui viennent de découvrir l'univers Mac
C'est toujours un peu compliquer les premiers jour ( quoi que je trouve pas ça non plus très très dur )
Mais des trucs des fois tout bête on ne les trouves pas donc voila