Bonjour, tout d'abord je vous dis que j'ai recherché dans les topics existants et sur internet mais je n'ai rien trouvé et je ne m'y connais pas vraiment en mac
Donc je dispose d'un macbook air, et j'ai décidé d'installer windows 7 avec Boot camp.
Tout se passe bien, jusqu'a ce qu'il me dise d'insérer le CD d'installation, chose que je fais, puis l'écran devient noir et ce message d'erreur s'affiche :
"The system memory manager (EMM386.EXE) has detected an error caused by a fault in one of the device drivers or programs loaded in the system
Due to this fault the system is probably in an unstable state and you are therefore recommended to reboot the computer immediately. If the problem persists then try to isolate which program is at fault (if you have loaded several then load them one at a time until the fault appears) then contact the technical support department for that program."
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème et si ce n'est pas possible comment retourner sous mac car dès que j'allume mon PC il me demande d’insérer le CD, impossible de retourner sur le bureau
Merci d'avance