CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBook dans la boite ...a quand ??

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 août 2011 à 20:19:28

Yeah !

Mon Macbook Pro est acheté et payé, 15" avec l'option a 88€(écran HD), la carte cadeau a 1€de plus (facturée 75€quand même ? oO J'ai pas compris ,j'ai demandé par mail au vendeur il m'a dit que c'était fictif, je le prend comment ? ^^""") , le clavier filaire (oui pas de pavé numérique sur le sans fil, hors fac d'histoire, des chiffres et des chiffres ,pas le temps de changer sans arret les modes maj' etc... et puis le sans fil quand l'ordi est sur un bureau...boarf. Une souris. Le tout = 1730 € ...........OUCH ,j'avais prévu 13 000 mais faut croire que la TVA coute cher et que les vendeurs s'en gardent bien de le rappeller.

Voila :D Welcome me.

Vous avez recu vos commandes en combien de temps en moyenne ? Je suis impatient ahah Vraiment 2 semaines ? oO

(Ps : J'ai psoté le message sur le 18-25 en me trompant de forum......donc là bas je suis taxé de troll mais bon, je pense avoir des réponses plus sérieuses ici, comme je m'y attendais ^^""")

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 août 2011 à 20:22:45

Tu l'as commandé où ?
Sur l'Apple Store, déjà la carte cadeau est imprimée, c'est pas fictif, et dessus il y a un code qui, quand tu l'enregistres, créditera ton compte iTunes de 75 €.
Ensuite, toujours sur l'Apple Store, ça peut arriver en 3 jours si tu prends un Mac de base, sans options (car ils ont du stock en Europe), mais jusqu'à plusieurs semaines si tu le personnalises (car il sera fabriqué sur mesure en Chine), auxquelles tu ajoutes un ou deux jours le temps qu'ils regroupent les colis différents (le mac et le clavier dans ton cas).

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 août 2011 à 20:26:53

Vu que t'as modif le mac avec l'écran (si j'ai bien pigé) il partira de Chine et pas de d'Europe donc compte 2 semaines oui.

Moi j'ai fait pareil en changeant le DD, je l'ai commandé lundi dernier et je l'ai toujours pas reçu, il est même pas en France encore :-(

Pokesaveur
Pokesaveur
Niveau 10
30 août 2011 à 20:35:26

Moi les produit que j'ai commandé ont fait environ une semaine pour arrivé depuis la chine mais je n'avais pas de modifications.

unknown91
unknown91
Niveau 27
30 août 2011 à 20:38:07

spiderben25 : Oui je l'ai commandé sur l'Apple Store et non pas de carte cadeau imprimée :-( juste la "commande de la carte cadeau 75€ pour 1€de plus.....strange.

2 semaines pour un pauvre écran :snif:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 août 2011 à 20:47:41

Bah moi c'est 2 semaines pour 180go de + sur un DD :rire:

Mais là je viens de regarder, apparemment il est arrivé en Europe today et devrait être prit en charge par UPS dans la nuit/demain, je crois qu'ils arrivent au Pays-Bas et un forumeur du 18-25 m'a dit que ça mettait 2 jours P-B :d) Paris, je prie pour l'avoir vendredi mais ça va être chaud :-(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 août 2011 à 21:06:18

La carte cadeau sera dans le carton du Mac, ou avec, t'en fais pas.

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
30 août 2011 à 21:07:47

J'avais commandé mon macbook white avec 4GO de ram. Il est parti de Norvege pour aller en chine pour revenir en norvege et enfin arrivé en france puis chez moi :hap: Tout ca en 15 jours/3 semaines.

Pokesaveur
Pokesaveur
Niveau 10
31 août 2011 à 15:44:32

Je vient de commander un Macbook Pro 15" i7 2.2 GHz avec écran haute résolution; Date de livraison prévue : 19 septembre.

:ouch2:

:ouch:

:snif:

:snif2:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

2 semaines de plus juste pour un écran ça fait mal quand même :hap:

unknown91
unknown91
Niveau 27
31 août 2011 à 17:03:29

Bah c'est pareil pour moi. Commandé hier livraison entre le 9 et le 16 :noel:

J'aime pas savoir que ce paquet de flouz se ballade dans la nature au gré du vent et des tempetes :snif2:

m4ni4
m4ni4
Niveau 6
31 août 2011 à 18:53:42

Sinon la carte iTunes elle est facturée à 75€ mais le prix du mac est réduit de 74€.
Ce qui revient au même.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
31 août 2011 à 19:09:00

Personnellement il a fait le trajet Pays-Bas vers chez moi en 24h. Mais je suis belge. Et j'avais la configuration de base.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 août 2011 à 20:28:52

Si y'en a ici que ça peut rassurer, ma commande a été avancée du 6 au 2 septembre aujourd'hui après qu'UPS l'ait récupéré :) je devais l'avoir mardi prochain, finalement je l'aurai sûrement ce weekend

unknown91
unknown91
Niveau 27
31 août 2011 à 20:35:32

AH c'est une bonne nouvelle ca !!!

Après moi ca me fais peur les colis.....je travail jusqu'à tard le soir, donc receptionner le colis........on nous donne aucune idée de l'heure a peu près et puis.......bah galère quoi :snif:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 août 2011 à 20:41:24

Tu peux toujours modifier l'adresse pour te le faire livrer au boulot :ok:

unknown91
unknown91
Niveau 27
31 août 2011 à 21:07:52

ahah on va dire que de ce coté là ca va je commence a 12h00 fini a 16 et reprend a 20h pour finir a 23h00 juste le vendredi samedi et dimanche. C'est juste que la Fac va pas tarder a reprendre (la semaine du 9) bref toujorus peur de pas entendre la sonnerie ahah

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware