Ce n'est pas exactement la même image, là est toute la difficulté.
Chaque image représente ce que voit un oeil, il y a des décalages entre les objets, et plus ils sont proches plus le décalage est grand.
Il faudrait donc qu'a partir d'une image on en recrée une deuxième mais avec des décalages plus ou moins importants en fonction de la profondeur.
Par exemple, un objet décalé vers la droite cachera une partie du décor à sa droite, mais laissera apparaître une partie du décor à sa gauche!
Malheureusement, le décor qu'il laisse apparaître n'existe pas sur l'image de base!
Il faut le recréer de toutes pièces.
Je me demande donc si certains logiciels seraient capables de faire ça. Ça me paraît difficilement concevable.
Pour des petits décalages je suppose qu'ils peuvent remplir avec les textures alentour mais pour de plus gros décalages ça demande de recréer une grosse partie du décor.
J'espère m'être fait comprendre et ne pas avoir dit de conneries 