CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple ca devient Grave la.....

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 août 2011 à 06:47:14

http://www.macgeneration.com/news/voir/212752/apple-veut-interdire-la-gamme-galaxy-de-samsung-en-europe#topComment

Apple est manifestement décidée à en finir avec Samsung. L'entreprise a d'abord cherché à bloquer les ventes de Galaxy Tab en Australie puis en Europe (lire : Apple bloque la route à la Samsung Galaxy Tab 10.1 en Australie et Apple bloque la vente du Galaxy Tab 10.1 en Europe), mais ce n'était que le début. On apprend aujourd'hui qu'Apple essaie de faire interdire toute la gamme Galaxy sur le vieux continent. L'interdiction concernerait la tablette, mais aussi les smartphones du constructeur coréen et notamment le Galaxy S II qui a connu un beau succès

Chaud le Melon, moi qui à critiqué microsoft pendant des années, la c'est encore plus pire, pathétique ceux qu'est devenu cette si belle entreprise...

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 août 2011 à 06:49:09

Apple a tiré la telephonie vers le haut... mais la franchement proces sur proces ça prend un air de croisade! apple n'est elle plus capable d'innover au point de tout faire a coup de procédure? Apple va devenir mal aimé, autant que microsoft si ça continue (ils commencent vraiment a virer comme MS il y a quelques années), si ça commence a passer dans le journal et que ça se sait dans le grand publique, apple finira par faire figure de mechant, tres loin de l'image actuelle!

chronomax
chronomax
Niveau 10
19 août 2011 à 06:54:47

Ils deviennent aussi stupide que M$ pour certains trucs c'est clair.

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
19 août 2011 à 09:40:45

... Tant qu'on est là dessus:

Bethesda (auteur d'Oblivion, Morrowind, Skyrim, enfin la série des "The Elders Scrolls"), porte plainte contre Notch/Mohjang (auteur de Minecraft) car leur futur jeu va s'appeler "Scrolls" (parchemins en anglais) et que ça ressemble trop à The Elders Scrolls...

... Bethesda est pourtant une bonne entreprise, même Notch le dit, mais en ce moment, tout les géants ont la folie des grandeurs, pas que Apple...

(remarque sur le cas de Notch, ce dernier propose d'évité la bataille judiciaire en jouant en affrontant Bethesda sur Quake III ..., j'imagine Samsung vs. Apple au meilleur score d'Angry Birds :rire: ...)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
19 août 2011 à 10:14:53

"Bethesda (auteur d'Oblivion, Morrowind, Skyrim, enfin la série des "The Elders Scrolls"), porte plainte contre Notch/Mohjang (auteur de Minecraft) car leur futur jeu va s'appeler "Scrolls" (parchemins en anglais) et que ça ressemble trop à The Elders Scrolls... "

C'est d'autant plus ridicule que le prochain jeu de Bethesda s'appellera Rage, mot déjà présent dans de nombreux titres de jeux vidéo...

dzour
dzour
Niveau 11
19 août 2011 à 10:27:23

Samsung leur pique leurs idées et les vends moins chers, ça les énerve :hap:

Il ne faut pas que le galaxy S soit interdit. La concurrence, ça fera baisser les prix d'Apple :oui:

chronomax
chronomax
Niveau 10
19 août 2011 à 11:20:00

VDD, Apple a fait un marché avec les autres consistant a garder un prix minimal.

John-Appleseed
John-Appleseed
Niveau 5
19 août 2011 à 11:23:00

Ça on peut en douter.
Donne tes sources.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 11:48:28

Chaud les conneries que vous débitez à la minutes :hum:

monetai
monetai
Niveau 9
19 août 2011 à 12:15:33

Bah en meme temps avec toutes les violation de brevet de Samsung je veux bien comprendre qu'apple fasse la gueule... Sort un produit innovant....quelqu'un sort quasi exactement le meme ...tu ne serais pas jouasse je pense = p

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
19 août 2011 à 15:57:00

"pathétique ceux qu'est devenu cette si belle entreprise..."

:coeur: :coeur: :coeur:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
19 août 2011 à 17:28:07

mais arreter, c'est normal que apple lance des procedure contre samsung!

avant l'iphone, il n'y avait aucun smartphone tactile,et PAF, l'iphone sort, toute une chier de samsung (et autres) sorte le meme produit et moins chere!!

pareil pour l'ipad!!

Apple paye des salarié, qui mettent des années a inventé des chose, tandis que samsung (et autres) atendent pour copier

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
19 août 2011 à 17:36:48

DegheMunegu39 : Les smartphones tactiles, ça existait bien avant que Apple décide de s'y coller.

Après, personnellement je vois rien de choquant dans le fait que Apple attaque ses concurrents. Les procès pour brevets ça existe aussi depuis la nuit des temps, et TOUTES LES MARQUES utilisent cette méthode pour faire chuter la concurrence. Samsung ne fait pas moins de procès que Apple, c'est juste beaucoup moins médiatisé. LG, HTC, Motorola, n'importe qui, sauf peut-être Google, se sert allègrement de la justice pour faire perdre des parts de marché aux autres. On sait depuis quelques années que chaque mouvement du petit doigt de Apple provoque un raz-de-marée médiatique. Il faut aussi tenir compte du fait que Apple possède BEAUCOUP plus de brevet que Samsung, et que fatalement les violations de ceux-ci sont beaucoup plus nombreuses que celles à l'encontre des brevets de Samsung. Ca occasionne donc des poursuites en nombres.
Car oui, si une marque dépose un brevet (et toutes les marques le font à la moindre toute petite illumination), c'est pas pour faire joli, c'est pour dégommer le premier qui osera proposer sensiblement la même idée. Aucune grande marque ne se dira "Tiens, on dirait qu'on nous a un peu copié dans la boutique d'en face ... Bah pas grave, c'est vrai qu'on avait un peu exagéré en déposant ce brevet" ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 août 2011 à 17:40:47

C'est vrai que certains attendent pour,copier sur Apple :( :-(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
19 août 2011 à 17:52:52

ok maxi-rsca pour les smartphone, mais pour les tablette tactile, l'ecran+pc tout en 1 (Imac) et aussi la disposition des touche sur le clavier (avec des espace mais sans trou) et la couleur gris avec touche noir, moi j'ai vu un pc portable de marque HP, si ont lui aurait collé une pomme derriere j'aurais meme pas remarquer la difference tellement c'est copier et re copier

John-Appleseed
John-Appleseed
Niveau 5
19 août 2011 à 17:55:38

En image c'est tellement mieux ; http://osxdaily.com/wp-content/uploads/2011/08/tablets-before-and-after-ipad.jpg

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
19 août 2011 à 18:00:10

Bah je suis toujours pas d'accord. La tablette ça existait aussi bien avant l'iPad. Apple ne fait que reprendre des concepts existants, et les démocratisent, les rend accessibles et attrayants pour le grand public. Avant l'iPhone je me souviens avoir eu un HTC TyTN, personne ne me l'enviait, tout le monde le voyait comme un téléphone ultra-pro (c'est pas tout à fait faux, ça avait aucun intérêt pour l'utilisateur lambda), compliqué, cher, etc. Et puis l'iPhone est arrivé, le grand public s'est rué dessus, et fatalement la concurrence a suivi le même chemin que Apple pour leur smartphones. C'est la même chose avec les tablettes. L'iMac est loin d'avoir été le tout premier tout-en-un (même Apple faisait du tout-en-un avant l'iMac ...), le clavier j'en sais rien, c'est un détail. Mais encore une fois, Apple a très peu inventé là-dedans. C'est de toute façon pas le sujet, ils ont leurs brevets et ils les défendent. Je ne dis pas que je les soutiens, mais je ne m'opposerai pas à leurs actions, qui sont légitimes.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
19 août 2011 à 18:01:34

Bah voilà, l'image de John résume mes propos : Apple n'invente pas vraiment, mais ils démocratisent et rendent le produit attirant.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
19 août 2011 à 18:07:18

merci pour ces precision maxi_rsca, et merci john appleseedpour l'image, mais oui, apple modernise, ameliore et meme revolutione, des chose deja existante.

monetai
monetai
Niveau 9
19 août 2011 à 19:18:42

Démocratise surtout... on ne peut pas leur enlever que leurs produit sont de qualité...mais le principal boulot d'Apple c'est de rendre simple leur produit pour que le moindre péon sache s'en servir... Il n'y as qu'as voir l'ipad...même les personnes agée qui ont du mal a éteindre un PC aiment utiliser l'ipad...

En attendant c'est vrai que samsung copie beaucoup apple...il n'y as qu'as voir le look..ou encore les interfaces... avant iOS je ne voyais aucune interface a base d'application...maintenant il n'y as que ça... pareil pour le look des téléphones..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware