CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Ipad ? conseil ?

Joke-bg
Joke-bg
Niveau 6
14 août 2011 à 19:08:44

Bonjour Bonjour , voila en fait j'hésite a acheter un Ipad , et ça serait pour avoir vos avis.

Donc je dispose déjà d'un ipod Touch V2 , et j'y joue quand meme beaucoup, vu que beaucoup de jeux nécessitant la V4 commencent a sortir j'hesitait a m'acheter un Iphone ou un Ipad et je me suis plutot dirigier vers l'Ipad.

Ma question est : vaut-il vraiment la peine? ( je sais c'est assez subjectif comme question =p ) .

Ensuite mon fournisseur internet Me propose la samsung galaxy Tab 7 pouce pour environ 300 € ( ce qui est ma fois un prix attractif ) et je commence a hésiter a prendre celui la egalement meme s'il est sous androide , vos avis ? ( je sais je suis pas sur le bon forum mais je le pose quand meme =p )

Enfin Si j'achete un Ipad qu'est ce qui est le mieux ? Ipad 2 Neuf ou en seconde main ? Ou encore un Ipad 1 en seconde main ? Ou alors Attendre la sortie de L'Ipad 3 ?

Et si j'en achete un Quel est le site/ moyen pour l'avoir le moins cher possible? merci =)

J'espere que vous saurez me conseillez ^^

monetai
monetai
Niveau 9
14 août 2011 à 19:17:30

Tu aurais du poster sur le forum Ipad...
Je pense qu'il va y avoir un lock de ce topic...
Mais avant que ca arrive je vais répondre a ta question.

L'Ipad est un très bon ordi de poche...il permet de lire, d'écouter de la musique et d'aller sur internet de manière simple et conviviale.. On pourrais croire que juste l'cran le différencie de l'ipod...mais cette différence change vraiment tout..

La galaxie tab est assez différente de l'Ipad..plus petite, pas l'appstore... et je pense que ton Fournisseur d'accès te la file avec un abonnement? Si oui prend en compte le prix dudit abonnement dans le prix de la machine.

...personnellement j'ai profité la baisse du prix de l'Ipad 1 lors de la sortie du 2 pour en prendre un... surtout qu'as part 2mm en moins et 2 appareils photos en plus la différence est minime...
A toi de voir ce que tu veux L'Ipad 1 est encore très convenable et coutera moins cher en occasion... (tu trouve des 16Go pour 300€)
Et pas la peine d'attendre l'Ipad 3...

Pour les bonnes affaires va voir sur les sites d'occasion..le bon coin, 2x moins cher etc..

Joke-bg
Joke-bg
Niveau 6
14 août 2011 à 19:21:45

MErci merci , je me suis rendu compte qu'il y avais un forum Ipad après coup désolé , mais merci de ton avis =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment