Re salut tous le monde
J'espère que quelqu'un va voir mon post parce que je ne veut pas creer de nouveau topic pour pas pourrir le forum
En faite si je prend un Macbook Pro ( entrée de gamme ) comme les réponses me l'ont finalement conseiller j'aurai encore 2 ou 3 question
1) ça duré de vie est de combien ?
2) je sais que le principe d'attendre dans ce cas on peu attendre chaque année un niuveau Macbook Pro, mais est ce que si je le pren pour Noël ça vaut encore le coup ou vaut mieu attendre parce que de grande nouveauté sont prévu ( même si je pense prendre le 2011 "suffisant")
3) une fois les 1149€ débourser qu'est ce que je dois encore envisager comme application indispensable ( payante sur le mac app store )
Je ne joue pas du tous à part à certain jeu comme "Football Manager" ou voila mais rien de plus je vais sur iTunes pour la musique, je vais sur internet beaucoup, je risque de faire des montages photo mais rien d'extraordinaire & vidéo pareil, je pense aussi regarder quelque film mais rarement ( quand je suis pas cher moi ) pas mal de traitement de texte. je vais faire également des choses que aujourd'hui j'ignore bien sûr.
Donc des appli comme Pages coûte combien ? Par exemple.
Ps: j'ai déjà posté un topic je sais mais depuis 2 jours personne ne me répond enfin plus personne ne l'ouvre voir pourquoi j'ouvre un autre topic