CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MacBook Pro 2011

RDRman
RDRman
Niveau 5
06 août 2011 à 15:19:37

Acheter un macbook pro maintenant est-ce que sa vaut le coup ?
Ou j’attends mars prochain et je patiente avec un iphone 5 ?

ako2a
ako2a
Niveau 7
06 août 2011 à 16:44:31

Salut, drôle de logique de patienter avec un Iphone 5, je vois pas le rapport entre les deux produits sauf la marque....
Donc pour ta question si tu as besoin d'un ordi tout de suite bien sur que tu le prend maintenant, de toute manière si tu suis la logique d'attendre, tu attendra toute ta vie puisqu'ils les renouvellent tout les ans environs.

Go_Kobe_Go
Go_Kobe_Go
Niveau 6
06 août 2011 à 17:13:06

Non t'as pas compris... Il demandait si comme produit Apple pour faire "In", il pouvait patienter avec un Iphone5, en attendant d'avoir le tout dernier MBP pour faire saliver ses potes.

J'vous jure certains n'y comprennent rien de temps en temps

RDRman
RDRman
Niveau 5
06 août 2011 à 19:56:27

C'est a peu près sa même si le fait de faire saliver mes potes n'est pas mon but ultime, mais après avoir fait plusieurs petits boulot par si par là j'ai de la tune de coté ! Donc là n'est pas le soucis . Mais oui , car je me tâte l'iphone ( ne risque pas d'être une grosse révolution sauf du point de vue processeur avec l'A5 de l'ipad 2!
Et niveaux mac je ne connait pas les nouveautés !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
06 août 2011 à 21:06:27

T'as pas peur du ridicule toi.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 août 2011 à 00:18:31

Comme dis plus haut, si tu veut un Macbook Pro le 2011 est très bien moi je pense me l'offrire vers noël même si 3mois après l'autre sort parce que dans ce cas tous les 12 mois il y en a un nouveau on peu dire.

Puis honnêtement pour ce qu'il change a l'espace d'un an ça va, l'idéal c'est tous les 3 ou 4 ans sinon tinquiet pas ton MBP 2011 sera pas larguer y'aura peu être une meilleur autonomie, peu être plus fin, une cam encore plus puissante enfin bon voila quoi rien d'extraordinaire :oui:

volx645
volx645
Niveau 2
07 août 2011 à 11:21:50

Si t'as un PC correct pour patientez, achète Iphone et patiente pour le MBP.
Si Apple remplace le GPU ou le CPU du nouveaux MBP ce sera plus intéressant d'avoir un ordi performant qu'un iphone avec une puce A5. Après tout, on se lasse très vite des apps de l'iphone et l'ipad, donc il finira par te servir en envoyer des sms, téléphoner, envoyer des mails, et là, peut importe qu'il soit un Iphone 5-4-3GS ce sera du pareille au même ;)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
07 août 2011 à 11:29:29

Après tout, on se lasse très vite des apps de l'iphone et l'ipad, donc il finira par te servir en envoyer des sms, téléphoner, envoyer des mails, et là, peut importe qu'il soit un Iphone 5-4-3GS ce sera du pareille au même ;)

Euh je suis pas d'accord, tout le monde n'a pas le même usage de l'iPhone. J'écris énormément de SMS avec, mais je m'en sers aussi pour aller sur le net (que ce soit en déplacement, dans le bus...) et surtout consulter MacG (leur application est hyper bien foutue), Twitter, DTC ou encore VDM... Et là avoir un iPhone 4 est vraiment plus confortable qu'un 3GS de part la différence de définition de l'écran.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware