Salut à tous,
Alors voilà, j'ai utilisé mon MacBook Pro 13" avec mon Dazzle et VideoGlide Capture (ce qui fonctionne très bien).
J'ai donc récupérer un flux vidéo entrelacé (normal).
Mais quand je regarde la vidéo avec QuickTime, on croirait du progressif, c'est franchement super
... Déjà je voudrais savoir si c'était un filtre de désentrelacement connu qui était utilisé par QuickTime, car je voudrais encoder ma vidéo et donc au passage vraiment désentrelacer le fichier.
Et ensuite: La vidéo est totalement illisible sur mon PC, même QuickTime et iTunes (sauf VLC, et sur VLC ça ramme/saccade alors que j'ai un PC franchement puissant...), et j'ai rien trouvé qui accepte de l'encoder sur PC.
Y aurait-il un moyen de l'encoder sur Mac, et de le désentrelacer si possible de la même façon que le fait QuickTime sur Mac ?
(après, je cherche pas à faire un encodage qui compresse à mort sur mon mac, je peux manipuler de gros fichiers, je m'occuperais de ça après sur mon PC, mais si je pouvais encoder dans du lossless ça serais bien sur mon Mac...) (la vidéo dure environ 3 minutes).
Alors ?