CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

magic charger de la magic mouse

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
07 juillet 2011 à 21:10:04

Salut, j'utilise pour la première fois mon magic charger (que j'ai eu à Noel :noel: ), mais je me pose une question. Pas sur le fonctionnement, j'a jamais rien vu d'aussi simple.
C'est plutôt à propos des précautions d'emploi.
http://www.macgeneration.com/labo/voir/127472/test-du-magic-charger-de-mobee
Visiblement pour la première utilisation, il faut le laisser 6 heures charger les batteries. Sauf que moi j'espère bien être en train de dormir dans 6 heures... Donc est-ce que je pourrais le charger pendant 3 heures ce soir et 3 heures demain? Ou est-ce qu'il faut impérativement la laisser charger 6 heures, sans coupure?

breaking_bad2
breaking_bad2
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:14:47

6h d'affilées ! Obligé, c'est comme un portable, le calibrage ne doit pas être interrompu :ok:

Au pire mets ton réveil vers 4h du mat' et débranche le, moi j'ai fais ça pour mon macbook :fier:

Bon courage :hap:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
07 juillet 2011 à 21:26:55

j'aurais peut-être dû poser la question avant de le faire en fait :hap:

breaking_bad2
breaking_bad2
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:27:21

:oui:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
07 juillet 2011 à 21:31:52

je crois que je vais me coucher comme d'habitude, et quand je me réveillerai (8h30), je le débrancherai. Du coup je pense laisser mon macbook pro sur batterie, avec l'écran rabattu... Ça devrait tenir 10 heures en théorie, je ne lui en demande pas autant...

breaking_bad2
breaking_bad2
Niveau 7
07 juillet 2011 à 21:34:29

ouais sinon fais ça mais lorsque tu rabats le clapet de l'ordi pense bien a quitter tout les programmes (safari, adium, itunes ...) sinon ça ne tiendra pas la nuit :ok:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:49:33

Jpense pas que ça chargera si t'as pas un truc du genre InsomniaX pour empêcher la veille.

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
07 juillet 2011 à 22:01:05

mais la veille n'empêchera quand même pas la charge? :(

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
07 juillet 2011 à 22:06:14

et InsomniaX est-ce vraiment indispensable? J'ai trouvé caffeine sur l'AppStore, et ne serait-ce que dans prefs système j'ai ça: http://s3.noelshack.com/upload/4440904605126_capture_dacran_20110707__220415.png

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
07 juillet 2011 à 23:20:05

Bon je vais tenter l'impensable :noel:
Je suis à 100% de batterie, je vais laisser mon macbook tourner avec le chargeur branché pendant toute la nuit, jusqu'à 8h30 en fermant toutes les applications. Normalement, la mise en veille de l'écran ne devrait rien changer. J'avais déjà dû laisser mon mac branché pendant 14 heures pour la mise à jour de snow leopard, quand je l'ai sorti de l'emballage (en août 2010 !)
Sur ce bonne nuit! :hap:

breaking_bad2
breaking_bad2
Niveau 7
08 juillet 2011 à 13:54:56

alors, comment c'etait ? on veut des news :fier:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
09 juillet 2011 à 00:14:00

Bah ça marche!
J'ai fait comme j'ai dit, et je me suis mécaniquement réveillé à 6h45 du mat' et la diode ne clignotait plus, ce qui signifiait que c'était totalement chargé. Ce qui est dingue, c'est que j'ai laissé mon mac tourner toute la nuit de 23h00 à 6h45, et la batterie n'est descendue qu'à 84%!! :hap:

breaking_bad2
breaking_bad2
Niveau 7
09 juillet 2011 à 00:47:35

lol ! la puissance de mac :bave:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
09 juillet 2011 à 01:00:25

Il serait encore plus puissant si je l'entretenais, mais ça me fait flipper quand je regarde les démos de démontage et de nettoyage des unibody comme sur "macbidouille". Moi et mes 4 pieds gauche, on signe l'arrêt de mort de mon macbook pro :noel:
Pourtant il en aurait bien besoin, car je le trouve assez bruyant... Mais il est encore sous garantie... :hap:

breaking_bad2
breaking_bad2
Niveau 7
09 juillet 2011 à 02:22:37

Si il est encore sous garantie, ne l'ouvre surtout pas, parce que sinon après c'est foutu la garantie saute !
Moi c'est pareil, j'aurais bien envie de le démonter mais après j'ai trop peur :hap:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
09 juillet 2011 à 14:48:52

Mais on fait quoi dans ce cas? On attend qu'il rende l'âme? Si je le ramène à la Fnac où je l'ai acheté, ils peuvent le nettoyer eux-mêmes en préservant la garantie? Je suis persuadé qu'il y a de la poussière dedans!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:52:44

| breaking_bad2
| 9 juillet 2011 à 02:22:37
| Si il est encore sous garantie, ne l'ouvre surtout pas, parce que sinon après c'est foutu la garantie saute !

=> Et comment on change la RAM? ^^

breaking_bad2
breaking_bad2
Niveau 7
10 juillet 2011 à 02:27:15

@Ptsm --> Mais lorsque tu changes la RAM (toi même) le mac est plus sous garantie ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juillet 2011 à 03:09:22

Si, comme pour le DD.

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
10 juillet 2011 à 11:21:12

Ok même si je peux donc ouvrir mon mac, je n'ai ni le matos, ni la dextérité pour le faire. Pourtant ça me serait bien utile, car si je veux prendre certains cours magistraux l'année prochaine, il vaudrait mieux que le ventilo tourne moins... :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment