Bonjour chers forumeurs,
Tout d'bors je poste ici à propos de mon itouch car ça fait parti de Apple tout comme les Macs et le 15-18 étant un forum de ownage et de pron, ils me sont d'aucune aide
J'ai deux soucis avec mon iPod:
1) Je ne peux plus télécharger ou mettre à jour mes applications sur App Store car ça me marque "impossible d'établir une connexion sécurisée. Veuillez vérifier vos réglages Date et Heure"
Mais j'ai tout essayé et mes réglages sont parfaitements corrects, de même j'ai mis sur l'horloge international mais rien ne marche et ce message apparait sans cesse
Remarque: Je me conecte sans problème à mon compte iTunes, le problème ne vient pas de là
2) J'ai également un autre problème... Lorce que je conecte mes écouteurs à mon iTouch et que j'enclenche la musique, La musique est diffusé sur les écouteurs MAIS aussi sur les hauts parleurs de l'appareil
et lorce que je régle le son, ça ne régle que sur les hauts parleurs et les écouteurs reste en permanence sur la même fréquence de son
Remarque: Mon appareil doit avoir un an et ces problèmes sont apparus bizarrement sans que celui ci ne tombe ou soit endommagé
Merci de m'avoir lu et j'attends vos éventuelles aides
Excusez pour les fautes d'orthographe (s'il y en a
)