CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bootcamp : XP ou Seven ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:54:20

Ca fait un moment qu'on t'as répondu. Ensuite, concernant l'usage du mot geek, c'est juste ridicule de l'employer pour designer le fait de jouer. Ca n'as pas vraiment rapport, et ça colle a fond avec cette mode détestable qu'ont les gens de se considerer comme geek dès qu'ils touchent a un périphérique informatique :non:

Katrane
Katrane
Niveau 6
18 juin 2011 à 13:55:17

Après, le mieux, si tu ne sais pas ce que veux dire "geek" c'est de ne pas utiliser le mot.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:57:16

Ou d'eviter de l'utiliser puisqu'on a quand même été obligé de te demander la définition, justement parce que geeker ne veut pas dire grand chose. Ou plutôt, il y a une définition par personne. Nous sommes pleins de bonne volonté pour répondre a ta question mais nous ne l'avons pas comprise parce que tu t'exprime en jargon. Si tu nous met des barreaux dans les roues, forcément..

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:11:34

Perso j'avais compris :/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:15:06

Pas moi :( ça aurait aussi bien pu etre installer et tester des OS, tous les goûts sont dans la nature, et j'ai vraiment hésité sur la définition.

Katrane
Katrane
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:17:54

J'avais pas compris pourquoi il voulait installé windows pour aller sur facebook...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 14:36:13

Mais c'est un vrai syndicat qui peuple ce forum :ouch: . Désolé alors pour ceux qui auront interprété mes dires comme des blasphèmes.

Bon je reste là pour discuter "geek" puisque ça semble vous intéresser tout particulièrement, j'ai cru comprendre que le débat Xp - Seven est déjà loin derrière nous.

Merci tout de même pour les quelques éléments de réponse que j'ai pu recevoir çà et là. :)

m73
m73
Niveau 12
18 juin 2011 à 14:38:49

Bon messieurs on vas peut être calmer le jeu ...... on es grand on vas peut être pas s'attarder sur les écarts de vocabulaire d'une personne qui désirais juste avoir un info. Biensûr qu'il faut respecter les termes mais pas besoin de faire un procès hein !

Je pense qu'il a compris ..... :ok:

Katrane
Katrane
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:39:57

Tu aurais aussi pu nous dire que tu voulais savoir quelle version de Microsoft tu voulais installer sur ton Apple, ça aurait surement eu autant de signification que ton geek.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:40:48

C'est pas une histoire de syndicat ou de blasphème, c'est une histoire de "on a rien compris a ce que tu voulais vraiment faire". Le débat XP vs seven est terminé depuis un moment et tu dois installer seven.

Katrane
Katrane
Niveau 6
18 juin 2011 à 14:41:08

Des réponses ont été données, donc on continue a parler des sujets ouverts.

dimos
dimos
Niveau 10
20 juin 2011 à 04:20:38

Si t'as mis a jour ton OS snow leopard ces dernier temps, tu es condamné a utiliser bootcamp avec Seven, car XP n'est plus supporté.

J'en ai moi même fait l’expérience.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 juin 2011 à 08:01:46

"condamné"
C'est sûr qu'Apple fait de notre vie un enfer en ne supportant plus l'installation de XP.
2001. XP a 11 ans. Vous êtes encore sous OS X.1 (je sais même pas s'il est sorti en 2001 celui là, 2002 plutôt) ? J'en doute.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 juin 2011 à 08:11:27

Euh 10 ans pas 11, je me vois déjà en 2012 ><

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation