CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Win 8 nous a Owned !!

D4RK-tatooye
D4RK-tatooye
Niveau 7
04 juin 2011 à 00:26:40

Les mecs vous avez vue le New windows 8 :ouch: il est tout simplement stylé je crois que les icone de iOs ne feront pas le poids face au design de le bête :snif:
Back to PAYCAY alors que je viens d'acheter mon deuxième Mac il y a que deux jours :hap:
Voyez plutot: http://www.macgeneration.com/unes/voir/129682/microsoft-devoile-windows-8

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:37:44

On dirait une interface pour enfant, c'est atroce :( a tous les coups elle va etre bourrée d'animations lentes et ridicules. Déja que la barre office est vraiment une merde en terme d'ergonomie..

Glbas
Glbas
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:57:01

J'aurai envie de te dire que si tu es si déçu d'avoir acheté ton deuxième Mac il y a peu, et bien il te reste toujours Bootcamp...

Mais bon, comme mon voisin du haut le dit, les animations seront omni présentes ... et affreusement agacante je pense !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:59:11

Quand tu veut switcher entre plusieurs fenetres ou parcourir un dossier en sachant parfaitement ou tu dois cliquer, mais ou le seul facteur limitant est l'épouvantable glissade de chaque fenetre, ça donne envie de flinguer sa machine. C'est censé etre convivial, sûrement, pour ceux qu'ont jamais utilisé d'ordinateur de leur vie, mais quelle pas en arrière..

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2011 à 01:05:07

On dirait un OS spécialement conçu pour les tablettes tactiles.
Je ne l'imagine vraiment pas sur un ordinateur avec souris :-(

lefoufoudu80
lefoufoudu80
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:07:05

Ca serait pas un os de tablette ca :( :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:07:19

Pour le moment les tablettes tactiles ça tient plus du jouet que du vrai outil de travail, c'est surtout ça le probleme. Les interfaces de consoles de jeux leur vont bien mais si on veut quelque chose d'efficace, optimisé et fonctionnel, et sobre, va falloir qu'ils aillent plus loin qu'un simple copier/coller de l'existant..

D4RK-tatooye
D4RK-tatooye
Niveau 7
04 juin 2011 à 01:51:05

Finalement je préfère la puissance de mon macbook sur un OS bien défini pour. :oui: Putin les mecs je viens d'ouvrir toute les app que j'avais sur le mac en meme temps :noel: il a meme pas ronronné fort cette racl :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:54:48

Ah ouais, c'est fun de faire ça. je l'ai déja fait aussi:
http://sournoishack.com/uploads/ScreenshotStressTest.png

j'ai quinze firefox, cinq blender, quelque gimp, wine, vlc qui fait tourner quelque trucs, quelque fenetres de conf, MSN, gestionnaire de webcam, editeurs de texte, open office.. l'interface ramait pas, meme si j'avais plus de ram..

Par contre avec ces interfaces de téléphone portable faudra pas trop y compter.

littlemrjojo
littlemrjojo
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:55:52

iOS 5 arrive Lundi , ne vous inquietez pas :oui:

thibaul33
thibaul33
Niveau 3
04 juin 2011 à 10:00:29

de toute façon cela va se passer comme d'habitude, Apple va sortir son nouveau iOs 5 et Microsoft va se dire mince "on n'a pas penser a ça, ça et encore ça" et il vont encore comprendre que c'est la fin de Windows petit a petit, dans 5 ans je suis sur que au moins 1 personne sur 3 aura un Mac

thibaul33
thibaul33
Niveau 3
04 juin 2011 à 10:05:29

PS: le jour où Microsoft aura OWNED Apple j'aimerais bien être là mais je ne le pense pas ;)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:38:37

Windows 8 possède deux interfaces. Une classique qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Windows 7 (screen : http://img1.lesnumeriques.com/news/19/19555/windows-8-interface.jpg ) et une interface dédiée aux tablettes (comme celle qu'on voit sur les vidéos de Macgeneration).
L'interface Metro (issue de WP7) n'est évidemment pas dédiée aux PC de bureau et aux notebook. C'est uniquement pour les tablettes et les PC tactiles.

Alors pour le coup Microsoft n'a pas "owned" Apple, mais plutôt Android (et encore, je vois pas comment l'usine à gaz de Windows pourrait remplacer un système qui a déjà fait ses preuves sur tablette).

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:25:45

Entre le support de l'architecture ARM et l'ajout de l'interface de Windows Phone 7 (que quasiment personne n'utilise :o)) ) plus les nouveautés orientées PC ça fait un Windows "cul entre deux chaises".
J'espère que l'on pourra virer les trucs que l'on ne veut pas lors de l'installation (ou après on s'en fout tant que l'interface Metro passe à la poubelle).
M'enfin il y a tout de même de bonnes idées comme la fonction remise à zéro, le Time Machine façon MS, etc...

"Pour le moment les tablettes tactiles ça tient plus du jouet que du vrai outil de travail"

Je ne suis pas d'accord. Même si les interfaces ne sont pas spécialement sobres et font un peu gamins les applications présentes sur ces tablettes permettent de faire de nombreuses choses, et en particulier travailler!

Fragile-Snake
Fragile-Snake
Niveau 8
04 juin 2011 à 12:00:12

M'ouais, je trouve surtout que Windows devient toujours moins professionnel... Avec leurs petits joujous et animations dégueulasses, c'est bientôt un OS pour gamins... :(

Fragile-Snake
Fragile-Snake
Niveau 8
04 juin 2011 à 12:01:25
  • joujoux
dada2207
dada2207
Niveau 3
04 juin 2011 à 13:06:52

J'aime Windows et Mac, mais la je doit dire que Windows me fait peur et me déçoit, sans écran tactile, ce sera galère de l'utilisé, mais je pense que pour les versions PC, on aura une autre sorte d’interface, car pour Windows 8 ils avaient parlé d'une interface qui s'adapte à l'utilisateur donc c'est on jamais ^^
Mais bon si ça fait comme depuis toujours chez Microsoft (c'est à dire que leurs OS ne marchent qu'une fois sur deux), Windows 8 sera un bide ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment