CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème mac app store

renax3000
renax3000
Niveau 3
02 mai 2011 à 21:36:20

Salut ! :salut: mon problème est le suivant: j'ai téléchargé Xcode via Mac App Store, celui-ci se présente en cours de téléchargement sur mon dock, mais n'avance que très lentement (un dixième en plus d'une heure) Comment booster le chargement ? :merci:

monaco6_7
monaco6_7
Niveau 7
02 mai 2011 à 23:07:51

tu ne peut pas booster ton telechargement

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:19:48

Il fait plusieurs Go, donc selon ta connexion, c'est lent :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 21:20:20

Bonsoir, désolée je relance ce topic.
Voilà, je viens de télécharger San Andreas il y a à peu près une heure et j'ai l'impression que le téléchargement n'avance pas... Est-ce vraiment normal même si le débit de connexion est très lent (environ 1 méga) ? Y a-t-il un bouton pour recommencer le téléchargement s'il s'agit d'un bug ? Faut-il que mon ordi ne se mette pas en veille ? Merci.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:33:01

Ben avec du 1M tu peux attendre encore longtemps effectivement... Laisse le tourner la nuit, et oui, désactive la mise en veille.

MazeDude
MazeDude
Niveau 9
24 septembre 2011 à 21:46:25

1 méga ce n'est pas lent du tout. C'est sur que c'est pas la pointe de la technologie, mais c'est plus rapide que 60% des français environ. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 septembre 2011 à 21:51:44

C'est que la connexion qui peu faire que ça aille plus ou moins vite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 21:53:12

D'accord, donc à votre avis ça risque de prendre combien de temps environ ? :(
Si je déplace mon ordi d'endroit, ce qui le déconnectera de cette connexion pour le mettre sur une autre, il ne risque pas de buguer ? Il reprendra bien le téléchargement sur l'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 22:35:21

Désolée, mais depuis presque 2 heures, je n'ai pas l'impression que le téléchargement a bougé :( Je dois m’inquiéter ? :malade:

Aitaejp
Aitaejp
Niveau 7
24 septembre 2011 à 22:48:56

Je t'invite à te rendre sur le site:

mire.ipadsl.net

Tu aura un test du débit de ta ligne afin de savoir si tu y a pleinement accès ou non, en fonction de ça on saura si c'est normal ou si il y a un soucis sur ta ligne.

J'imagine que avec ton forfait 1 mega tu es chez Orange non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 22:53:48

Oui. Mais ce n'est pas la ligne qui m'inquiète, c'est iTunes: est-ce que ça peut bugué si je change de connexion en bougeant d'endroit ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:01:41

MazeDude
Fais attention si tu quittes le téléchargement, j'ai déjà eu une mauvaise surprise en voulant mettre en pause le dl de Lion sur le MAS, il m'a tout repris depuis le début quand je l'ai remis en route.

Posté le 24 septembre 2011 à 21:46:25
1 méga ce n'est pas lent du tout. C'est sur que c'est pas la pointe de la technologie, mais c'est plus rapide que 60% des français environ.

Je sais pas comment vous faites avec 1M, on devrait même pas qualifier ça de haut débit :malade: Je suis en 8M chez mes parents (village de 1000 habitants), je trouve déjà ça lent, et en 22M dans mon studio (ville de 110 000 habitants, 200m du NRA), là je trouve ça correct, mais avec du 1M, qu'est-ce que tu peux faire ? Rien, pas de contenu HD, jeux en ligne ça doit être limite :peur:

Aitaejp
Aitaejp
Niveau 7
24 septembre 2011 à 23:07:37

@rock-priiincess

C'est pas ta ligne, c'est pas ta ligne, si ça se trouve tu à un débit encore plus bas que prévu et donc tu télécharge à la vitesse d'un escargot qui aurait des rhumatisme et plus de mucus dans son moteur.

Ce que je veux dire c'est qu'en vérifiant le débit de ta ligne on écarte déjà tout les problèmes dû à ta connexion, de ce fait il ne reste quasiment plus qu'une source au problème: Ta machine et le logiciel.

Pour répondre à la question:

"est-ce que ça peut bugué si je change de connexion en bougeant d'endroit ?"

Normalement non, le téléchargement reprend la ou il c'est arrêté, enfin chez moi ça fonctionne comme ça. Après je ne vois pas pourquoi tu veux bouger ta machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 23:10:16

J'ai 20 méga aussi dans mon appart en ville, c'est pour ça que je demandais: est-ce que si je me déplace pour que le téléchargement soit plus rapide, ça ne risque pas de l'annuler ? Au pire, s'il me reprend tout à zéro c'est pas grave au point où j'en suis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 23:12:52

aitaejp :d) Désolée j'avais pas vu ton message. Pourquoi le bouger ? Parce que je sais que j'ai une bien meilleure connexion en ville.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:15:20

T'as meilleur temps de dl tout ça dans ton appart en ville, même si ça reprend depuis le début t'en auras pour une heure ou deux maximum.
Par contre lance le dl tôt le matin, le soir ça sature souvent chez Apple j'ai remarqué (alors qu'ailleurs le débit n'est pas affecté, donc ça ne vient pas de ma connexion)

MazeDude
MazeDude
Niveau 9
24 septembre 2011 à 23:25:20

bah 1méga c'est pas mal quand meme. C'est sur que moi je suis a 40 chez numéricable en wifi, donc j'ai de quoi etre content! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 23:26:12

Oui bah c'est ce que je vais faire si ça n'avance pas. J'espère juste que je vais l'avoir un jour ce fichu téléchargement :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:27:50

MazeDude
Posté le 24 septembre 2011 à 23:25:20
bah 1méga c'est pas mal quand meme. C'est sur que moi je suis a 40 chez numéricable en wifi, donc j'ai de quoi etre content!

Bah 1M ça te fait quoi, 128ko/s, en gros un épisode en 720p de 1.5 go tu l'as en 3h20 à peu près, alors que l'épisode lui-même dure 40min... Tu peux rien faire avec ça :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 09:55:03

Bon bah vous aviez raison, il a avancé à presque la moitié pendant la nuit :'( C'est la dernière fois que je lance un téléchargement avec un débit pareil...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware