En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur syteme d'exploitation
mafia_osi
Niveau 6
19 avril 2011 à 23:42:30
bonjour a tous j'aimerai m'acheter un mac ( pas de virus ou d'autre m****e du style mais j'aimeria jouer a des jeux windows donc je voudrai savoir si je peux avoir deux systeme d'exploitation sur le mac merci
ps : desoler pour la mauvaise ecriture je ne suis pas habituer au clavier americain
Shakaan
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:58:18
Ouais, tu peut installer windows sur ton mac, qui sera tout aussi sujet aux virus et autres merdes du style donc en fait ça servirait pas a grand chose..
Shakaan => Ben s'il fait que jouer dessus ça va, et ça se répercuterait probablement pas sur ce qu'il fait sur Mac OS ;)
duco
Niveau 5
20 avril 2011 à 00:50:28
ça se répercuterait probablement pas sur ce qu'il fait sur Mac OS Pas "probablement", c'est impossible, les deux systèmes étant séparés. De toute façon à ma connaisance parmis le peu de virus sur Mac, aucun n'est compatible Mac OS X / Windows.
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:52:34
Ouais, c'est a lui de faire gaffe.
IngenieurDuSon
Niveau 11
20 avril 2011 à 02:53:38
Le problème de l'utilisation de Windows sur Mac c'est la transmission de virus à d'autres ordinateur Windows qui se trouveraient sur le même réseau.
Ptsm
Niveau 10
20 avril 2011 à 07:53:11
duco => suffit d'avoir un truc du genre MacDrive et hop. Sinon j'avais cru entendre parler de virus qui touchaient à la table de partition, mais je sais pas si ça existe rééellement.