Bien le bonjour à tous et à toutes :D
Voila, j'ai un problème de résolution sur mon Macbook pro Retina (mais comme je savais pas trop où poser la question, j'ai préféré up un vieux sujet plutôt que d'en créer un nouveau ^^')
Le problème est le suivant : quand je reviens au bureau après avoir joué à un jeu en fullscreen (genre Skyrim, LoL ou Brutal Legend) mon bureau et la barre d'état en haut de mon écran sont assujettis à des baisses de résolution énormes ! Le fait de mettre en veille mon Mac et de revenir sur l'écran résous le problème pour le bureau, mais il faut reboot pour que la barre d'état retrouve sa résolution initiale...
Je suis noob en ce qui concerne la gestion et le fonctionnement d'un mac, alors j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^' Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème sans avoir à reboot la machine à chaque retour bureau depuis un jeu ? Merci beaucoup ! :D
P.S. : Petite précision, ça ne me le fait que lorsque je joue à des jeux en fullscreen... je n'ai pas le problème quand je regarde une vidéo (streaming ou lecteur) ou quand je joue à un jeu dans une fenêtre réduite.