Yo tout le monde 
voilà j'ai une petite question j'ai voulue modifier un document Text Edit(Qui n'a pas été créer par moi) et puis lorsque je faisais enregistrer il me mettait que je n'avais pas les autorisations requises etc... Donc j'ai changer dans partage et permissions j'ai mis "Lecture et écriture" et lorsque que je réessaye de enregistrer la il me met : Le document n'a pas pu être enregistrer
Alors quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire pour le modifier ? Merci d'avance.