En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bons programmes de montage ?
SeeKer_HD
Niveau 6
14 février 2011 à 19:51:43
Salut à toi cher lecteur J'avais quelques question : Savez vous si Il y a moyen d'avoir Final Cut gratuitement ( légalement ) Ou plustôt si il existe un/ des programmes similaires ? Sur PC j'avait un programmes qui convenait parfaitement , Mais maintenant que je suis passé sur MAC je n'en connais pas des emblables j'ai Besoin d'un programme qui me permettent d'extraire uniquement le Son d'une video , et de le mettre sur une autre video , d'avoir plusieures pistes de son au même temp et de pouvoir regler leur volume , et aussi de pouvoir fractionner et des sequence de mes video , Et surtout d'y ajouter des pistes audio donc merci de me dire le nom de ces programmes svp , et pourquoi pas de m'nvoyer les liens de telechargements ( si j'ai besoin de ces outils c'est parce que je fait des video commentée sur differents jeuxvideo , donc il me faut mettre ma voix au même temp que le clip et régler le volume de ceux-ci
voilà Merci de vos réponses et n'hesitez pas à vous abonner à ma chaine qui n'est toujours pas magnifique http://www.youtube.com/usm/user/xSeekeRxHD?feature=mhum
cebze_fr
Niveau 2
15 février 2011 à 07:00:07
Bonjour, final cut n'est pas gratuit donc impossible de l'avoir gratuit "légalement". Imovie ne te satisfait pas ? c'est simple, tu n'aura rien d'autre qui remplissent tes exigences à part final cut.
Bonne journée
JoKer_forever
Niveau 10
15 février 2011 à 07:42:40
Final Cut Express coute 200 euros. Il existe aussi Premier Element et quelques autres logiciels de montage bas de gamme.
Il y a aussi LightWorks d'EditShare qui devrait être disponible sur Mac cette année. Logiciel très intéressant que je me réjoui de tester face à Final Cut Pro.