CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achète bioshock sur mac ?

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:38:50

Sachant que j'ai joué et terminé ce magnifique jeu sur 360. J'ai envie de m'y essayer sur ordinateur.

Mais 2 points me font douter de cet achat:

1) j'ai un MBA 11 pouce 2011 intel C2D à 1,4ghz mattez les tests parait que ce core-là est super puissant sur cette machine :( 2GO de ram et une carte graph. NVIDIA Gforce 320M

Le jeu bioshock se trouve dans le App-store alors je me dit que j'ai p'tet une chance que ca tourne sur ma bécane.

2) J'ai jamais joué à un jeu sur ordinateur et question bouton j'ai peur d'avoir du mal, je tente quand même ? :(

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:39:43

PS: COD MW2 tourne en High sur cette machine :ok:

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:40:58

up

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:46:38

oops j'avais pas vu que j'était déjà sur le forum mac c'est pour ça que j'ai foutu plein de précision :hum:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:55:58

Pas besoin de upper au bout d'une minute, jcrois pas que ton sujet soit passé en deuxième page en si peu de temps...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:03:42

Ça m'étonnerait que Bioshock puisse tourner sur un MB Air, il demande quand même une config assez solide...
Et c'est pas parce qu'un jeu est dans le Mac App Store qu'il peut tourner, regarde Steam, t'as des tas de jeux dedans c'est pas pour autant qu'ils vont tourner sur un vieux PC.
Et pour ta dernière question, un FPS se joue infiniment mieux avec le combo clavier-souris qu'avec une manette, mais avec le trackpad tu peux oublier.

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:18:52

PTSM j'ai fait une erreur en fait je voulais poster sur le 15-18 et au bout de 30 secondes vu que j'avais pas de réponses et vu que le 15-18 est super fréquenté j'ai upper ^^

Enfin voilà me suis trompé de forum Oo

Donc dommage que mon mac arrive pas à gérer ce jeu :( je pensais qu'avec les SSD ca changeait la donne :/

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:28:29

Le SSD change rien au temps de calcul, il permet juste d'accèder aux données plus rapidement.

En revanche si MW2 tourne en higt, ça devrait aller (je doute que MW2 tourne en high, il doit bien y avoir quelques concessions à faire...)

mais d'après ce thread http://forums.macrumors.cs.com/showthread.php?t=1084608 ça a l'air de passer sur les 11", et ça m'etonne pas, la 320m sur une si petite resolution est pas si pourrit, et les 1,4ghz c'est pas ce qui joue le + pour les perfs.

A tester

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:41:48

Bon soyons fou, je l'achète et on verra :(

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:43:22

Voilà ça télécharge, trop tard pour reculer, priez pour que ca tourne impec' sur ma config :ange:

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:49:51

Tiens nous au courant :)

[JV]Nickname
[JV]Nickname
Niveau 6
01 février 2011 à 03:03:38

Jouer sur macbook air ? Ça chauffe pas trop ce petit bijoux ? :peur:

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 février 2011 à 11:55:27

MW2 sur mac? il est sorti? Oo

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
01 février 2011 à 14:34:27

Ca devrait tourner sans trop ralentir avec les options graphiques au minimum.

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
02 février 2011 à 11:51:15

Je viens aux nouvelles qui sont tout simplement excellentes !!!

Alors j'ai téléchargé le jeu et là, surprise totale !!!

Le jeu tourne parfaitement bien en Ultra-High toutes options graphiques aux max. + définition au max ! :ouch:

Je pensais pas que ma machine en était capables et pourtant !!! bon je ne suis qu'au début du jeu. on verra plus tard si ca lag quand y'aura une chier d'ennemi je crois que le plus sage est de mettre la définition à l'avant dernier cran. Mais enfin :bave: quoi !!!!

Je ne pensais pas que mon MBA était une machine de guerre à ce point là Oo

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 février 2011 à 13:53:35

ah ouais? avec un C2D 1,4 ghz???

sur mon mbpro 2.4 4go ram 320m il tourne bien mais pas tout à fond... vais essayer d'augmenter les graphiques pour voir ce que ça donne alors...

au fait je me suis jamais posé la question.. c'est galère d'installer windows avec bootcamp? quelle est la procédure exactement? ca gagne vraiment pour les jeux? (genre mettre XP dessus)

T_M_P1
T_M_P1
Niveau 9
02 février 2011 à 16:10:45

Twimsk, j'aimerais bien prouver ma bonne fois en foutant une cam-live, mais c'est un peu compliqué à mettre en place je trouve :(

Mais c'est sérieux pour le moment j'ai pas trop rencontré de "vrai" ralentissement ! :( Y'a des fois des saccades quand je me fait attaquer par des méchants, mais c'est des petites saccades et non pas des machins qui t'empêchent de jouer je trouve :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware