... Les pilotes et les composants de mon IMac. (désolé ça ne rentrait pas en entier)
Alors j'ai un petit problème et après avoir cherché pendant une dizaine d'heure ce qui était disponible comme aide sur la toile je m'adresse à vous.
J'ai un Imac très récent et j'ai installé une partition Windows dessus pour profiter des avantages des deux.
Sauf qu'au moment de lancer le Dead Space 2 je me rend retrouve face à un problème de carte graphique. Je ne comprenais pas mon ordinateur était neuf, et on peut faire tourner le jeu avec une carte graphique bien inférieure à la mienne.
J'ai donc installé bootcamp (ce que j'avais oublié de faire après avoir installé Windows
) j'ai la version 3.2. Après avoir galéré pour qu'il reconnaisse mon clavier et ma souris, j'ai toujours le même soucis, l'ordinateur pense que ma carte graphique est une carte VGA alors que j'ai tous les driver de bootcamp qui sont installés. Idem je n'ai pas de son, Windows ne trouve pas de carte son ce qui est frustrant.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrai faire en sorte que les composants de mon Imac soient détectés par Windows ?
Je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un ait la solution.