Bonjour,
J'explique mon histoire. J'ai acheté un mac à un privé. Lorsque je démarre, je suis immédiatement dirigé vers une session. Le soucis est que cette session n'a aucun droit sur le mac ( je ne peux supprimer d'applications, etc...).
Je me suis ensuite déconnecter et j'ai vu que la session admin était protégée par un mdp qui ne m'avait été pas fourni pas le vendeur. D'ailleurs, je ne peux plus contacté ce dernier. ( arnaque, en somme )
J'ai donc cherchés diverses solutions pour résoudre mon problème. J'ai vu qu'installer une nouvelle OS permettait de restaurer le mac dans son intégralité. Je me suis donc procurer cette dernière.
Mnt le problème:
J'insère le DVD, le programme apparait sur le bureau, je clique dessus, et je choisi le fichier " installer l'OS ", et là, j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois lire depuis le dvd ( alors que j'ai inséré le dvd dans le lecteur.)
Ensuite, ils disent d'aller voir l'utilitaire de disque, je suis allé dessus, et j'ai fais vérifié. L'util. me dit que tout est ok, que faire ensuite ?
PS: La touche C au démarrage ne fonctionne pas, ni la commande + S.
Merci.