CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine génération de MacBook pro ?

AFR001
AFR001
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:10:23

Bonjour a tous,
J'envisage d'acheter un MacBook pro donc pour cela je m'interroge sur quand arrivera la prochaine génération (ca m'embêterait que 2 jours après en avoir acheté un, les nouveaux sortent...).
Les actuels datent d'avril 2010, donc ca devrait pas trop tarder si?
A-t-on des infos la dessus?

Merci.

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:49:58

Ca devrait pas trop tarder, ouaip. C'est tout ce qu'on sait, sans plus de details, on sait à peu près ce qu'il y aura dedans : http://www.macbidouille.com/news/2011/01/11/quelques-supputations-sur-les-futures-configurations-de-mac-sandy-bridge

Mais on sait pas quand du tout, c'est apple qui décide, rien ne filtre.

AFR001
AFR001
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:48:50

Arf... J'espère quand meme que ce sera avant Avril.

Merci pour le lien, très intéressant.

sadamusen1
sadamusen1
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:41:00

Qu'en est il des mac book svp? Possible que des nouveaux sortent avant juin? Merci d'avance

paulp2b3
paulp2b3
Niveau 5
16 janvier 2011 à 21:20:46

pour le MacBook : "Les MacBook vont, semble-t-il, faire la part belle aux microprocesseurs Intel Sandy Bridge. Ces derniers doivent être disponibles début 2011 avec l’annonce de leur sortie au CES de Las Vegas dès le 5 janvier 2011. Ils seront plus probablement appelés “microprocesseurs i3/i5/i7 de seconde génération”"

"Les modèles 13″ ne disposeront donc plus de cartes graphiques NVIDIA mais d’un GPU Intel intégré. Pour ce qui est des modèles 15″ et 17″, c’est AMD qui aurait été choisi pour la partie graphique. Quant au premier modèle de MacBook (non pro) 13″, il utiliserait la technologie Fusion de AMD qui propose une seule puce, l’APU (pour Accelerated Processor Unit) ) en lieu et place d’un CPU et d’un GPU comme c’est le cas sur les autres plateformes actuellement. Tout cela est à l’état de rumeurs (même si elles se font insistantes) mais vous pouvez compter sur Gizmodo pour suivre cela de très près."

GrandCardinal
GrandCardinal
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:28:13

une mise a jour technique devrait effectivement voir le jour très prochainement comme dis plus haut apré je sais pas si on peut vraiment appelé ça une nouvelle génération

grifo123
grifo123
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:44:57

Je vous conseille vraiment d'attendre si vous voulez acheter un macbook pro, car avec ces nouvelles puces les ordi seront 1000X mieux.

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
17 janvier 2011 à 02:37:30

grifo, les nouveaux qui sortiront dans quelques mois tu veux dire? :(

grifo123
grifo123
Niveau 6
17 janvier 2011 à 08:58:33

Les nouveaux mpb qui vont sortir dans pas longtemps, quelques mois je crois, seront équipé des nouvelles puces qui sont sorti y'a quelques jours/semaines, la encore je ne suis pas sur et je ne préfère pas dire de bétise...

AFR001
AFR001
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:23:24

C'est effectivement ce qui est dit un peu partout. Et c'est logique, il n'y a pas eu d'autres évolutions des processeurs d'Intel, donc ils vont l'embarquer c'est certain.

paulp2b3
paulp2b3
Niveau 5
17 janvier 2011 à 18:54:24

et pour le tarif car j’espère que pour un 13 pouce sa dépassera pas le 1250 euros, il m'en faut un avent la rentrée de septembre

MeringueCitron
MeringueCitron
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:39:33

Il faut aussi que je change mon MBP, la dernière génération n'ayant pas apporté grand chose vis à vis de la génération de Juin 2009.

J'espère également qu'ils vont supprimer le SuperDrive, je ne l'utilise absolument jamais (mise à jour vers SL seulement). Ceci pour être un gain afin d'avoir du SSD pour le système, et DD normal pour le stockage. Ou bien faire gagner en dimension.
Cela ne me pose aucun problème d'avoir un lecteur externe pour les éventuels besoins à la maison :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware