CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Update Macbook's 2011

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:58:31

C'est vraiment tenu secret à ce point ? :doute:
Genre du jour au lendemain t'as une annonce sur le site d'Apple qui dit que les prochains MBP sortent dans qques jours :question:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:09:36

Presque, en général tu as une keynote dont la date n'est connue que très peu de temps à l'avance, et les nouveaux MBP sont disponibles dès leur annonce lors de la keynote (entre temps l'Apple Store ferme pour qu'ils puissent faire la maj).

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:02:33

" les employés des boutiques Apple aux USA ont reçu pour consigne de ne pas prendre de congés durant la dernière semaine de janvier et les deux premières semaines de février. "
on peut penser à une sortie d'un nouveau produit apple mais ca serait l ipad 2

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:05:36

Non c'est pour l'iPhone CDMA pour l'opérateur Verizon normalement ça, c'est pour ça que ça concerne que les Apple Store américains.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:16:16

oui y a l iphone avec ses nouvelles antennes magiques mais on peut aussi penser à l'ipad pour qu il ne se fasse pas devancer par les autres tablettes concurrentes présentées début janvier

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:07:36

OK merci pour l'éclaircissement spiderben :ok:

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
31 janvier 2011 à 13:06:31

Il aura qoui de neuf l'ipad 2?

xaviervsl
xaviervsl
Niveau 6
31 janvier 2011 à 13:19:51

1 t'es pas spécialement dans le bon sujet
2 tu peux rechercher
3 on en sait rien on a juste des rumeurs (que l'on a trouvé tout seul et je pense pas que tu sois plus bète que nous donc tu peux chercher ;))
ps: on a pas de date non plus

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:07:02

tant que Steve jobs est malade, tu n'auras pas de nouveaux mac, qui mieux que lui peut présenter ses "révolutions" ?

le_mollusk
le_mollusk
Niveau 6
31 janvier 2011 à 22:19:10

et imagine qu'il soit out pour 8 mois.
tu crois vraiment que Apple va tout stopper aussi longtemps ?
C'est du suicide..

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
01 février 2011 à 12:03:53

Clairement puis cancer du pancréas c'est déjà un miracle qu'il tienne encore le coup laurent fignon a pas fait aussi long feu avec cette merde.
Déjà que son dernier congé maladie était de neuf mois si Apple ne sort pas de nouveaux MacBook ils verront l achat de leur machine rapidement chuter avec l'arrivée des sandy bridge sur les autres pc

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
02 février 2011 à 09:45:29

Ouais enfin les Sandy Bridge sont pas non plus au mieux de leur forme pour les quelques semaines qui viennes, donc on aura un retard sur l'arrivée des nouveau macbook sandy (si c'est bien ce qu'apple compte faire) même si de toutes manières on ne connait pas leur date d'arriver.

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/13290-la-boulette-dintel-sur-les-p67-et-h67.html

Enfin quoique, sur les macbook en y réfléchissant, il n'y y a que 2 ports S-ATA utilisé si je me plante pas (DD+lecteur).
Mais bon dans tout les cas je pense que pour une question d'image Apple à tout intérêt à attendre la nouvelle révision du chipset par Intel.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 février 2011 à 17:53:58

oui c'est sur mais il me semble que les rappels ne concernent pas les proc des futurs mbp je pense qu intel va faire montre de plus de rigueur à l'avenir vu le nombre de proc qu'il fournit en l'espace de quelques semaines.
Apple a certainement deja constitué ses stocks et une longue batterie de tests ont dû être effectué l'incidence sur la sortie future prévue sera minime à mon sens car comme je le dis apple n'a pas d'intêrets à continuer de vendre une collection non actualisé pendant beaucoup plus de 10 mois
nous en sommes a plus de 9 et demi

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 février 2011 à 18:53:59

Ptsm à raison il vaut mieu attendre parce que c'est comme en ce moment avec l'iPad plein de gens veulent l'acheter mais bientot la V2 va sortir ( bon personnelement moi j'ai craquer et je me suis acheter la V1 pour noel :p) ) lol!

Et ben la sais pareil si tu a la patience et si tu n'a pas besoin tous de suite de ton Mac ( je suppose que tu a un PC en attendant et ben je te conseille d'attendre )

après par contre si sa sort dans 1 mois comme ca, ca va ! Mais si tu dois attendre 6 mois je comprendrai que tu craque entre temps :)

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
04 février 2011 à 02:15:11

Tu parles contre moi? :p)

Je vais pas craquer :-))) :-d
Mon Sony Vaio qui a 4ans marche à la perfection mais je veux une fois quelque chose de nouveau et même s'il faut attendre encore 8 mois j'attendrai. J'attends que le malade rétablisse :noel:

Crawford
Crawford
Niveau 8
04 février 2011 à 09:59:13

HP de Vaio ? VaIo c'est la marque à Sony non ?

Ass_Violator
Ass_Violator
Niveau 6
04 février 2011 à 15:42:29

Oui, hp et sony vaio apart, j'voulais dire comme ça :-)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
04 février 2011 à 16:45:24

non mais je déconnais, Apple ça ne se résume pas a Steve jobs, il y a tout une entreprise qui tourne derrière, il faudra patienter, car actuellement Intel a des soucis sur ses chipsets de carte mère en socket 1155, tous les revendeurs ont retirés les produits concernés, par conséquent, les machine de Apple vont avoir du retard aussi.

R_Kami
R_Kami
Niveau 6
05 février 2011 à 09:38:28

Bon, ça fait depuis novembre que mon PC HP est cassé et que j'attends donc ((très) impatiemment) ces nouveaux MacBook Pro 2011 pour mon premier ordi Apple.

J'ai pas mal parcouru le web et les différentes rumeurs, voici mon pronostic :

Apple fera une Keynote le :d) Mercredi 9 Mars 2011 (Keynote annoncée une semaine a l'avance) au cours de laquelle sera annoncé l'iPad 2.
On aura le droit a des statistiques du Mac App Store encore une fois impressionnantes, et en guise de "One more thing" seront annoncés les nouveaux MacBook Pro Sandy Bridge pour une sortie rapidement après. SDD, plus de résolution d’écran, peut être nouveau design et superdrive supprimé, enfin vous connaissez les nouveautés attendues...

Qu'en pensez-vous ?

-Alo2-
-Alo2-
Niveau 2
05 février 2011 à 18:47:23

Je sais pas quoi en penser... s'ils font SSD + DD, une meilleure batterie, résolution et des proco plus puissant pour des prix équivalents aux actuels, alors c'est cool. Par compte, le cout du superdrive... je sais pas.
Par contre, je vois pas comment ils peuvent changer le design, celui-ci est parfait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment