CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris razer Deathadder

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
14 décembre 2010 à 00:28:20

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle souris pour mon mac 27 car je commence à avoir la main en compote avec la magic mouse de chez apple que je trouve trop fine.

Je viens donc d'acheter la souris DeathAdder de chez RAZER certifié MAC OSX10.4 que je souhaite utilisé pour call of MW2.
Après installation du logiciel préalablement téléchargé sur leur site, je ne trouve pas comment configurer les commandes pourtant simple "suivant" et "précédent" sur les boutons situés au niveau du pouce.
Plein d'autres fonctions sont attribuables via un menu déroulant mais ces deux là ("suivant" et "précédent") qui me paraissent les plus naturelles ne sont pas disponible.

Après 2h de recherche sur google je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un pour m aider?

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
14 décembre 2010 à 13:40:53

J'ai vu que je pouvez configurer des macros, sur les différents boutons mais je ne sais pas réellement à quoi ça sert..
Quelqu'un pourrait il m'expliquer?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:57:09

J'ai une DeathAdder aussi (bon l'ancienne version mais je pense que le logiciel est le même), mais je l'utilise sur mon PC pas vraiment sur mon mac, donc tout de suite je sais pas mais j'essayerais ce soir si j'arrive à y penser pour voir si je trouve comment ça fonctionne.

Dans le doute tu peux peut être jeter un œil dans les préférences système, dans le truc pour la souris, mais j'suis pas convaincu.

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:00:05

je branche la mienne et je te dis :o))

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
14 décembre 2010 à 17:46:41

j'ai pas la mienne avec moi mais j'ai eu le même probleme que toi. j'ai passé par les macro pour faire un précédent dans safari "cmd gauche" et suivant "cmd droite".

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:57:34

voilà

PUTIN

je viens de comprendre comment fonctionnent les macro, c'est d'un bordel déjà que l'interface est chiatique à souhait, le truc est aussi un scandale d'ergonomie digne d'une machine d'avant guerre...

enfin bref, il faut assigner aux boutons 3 et 4 une macro. La macro pour précédent c'est CMD + Gauche, pour faire ça il faut séléction "cmd" dans la macro, puis cliquer sur "bas" (pour dire qu'on enfonce la touche cmd) le signe basCMD apparait dans la fenêtre de la macro , ensuite appuyer sur la touche gauche du clavier et relacher, là les symboles basLEFT et hautLEFT, puis finalement appuyer sur bas (pour dire qu'on relâche la touche cmd ), là le signe hautCMD apparait. Ensuite cliquer sur appliquer et recommencer avec l'autre bouton pour le "suivant" et la fleche droite donc.

Le souci c'est que ça marche pour safari, mais pas pour le finder (car dans le finder c'est cmd + haut et cmd + bas) , donc tu combine les deux pour que ça marche dans safari ET dans le finder , donc pour précédent tu met CMD + fleche gauche et fleche haut, et pour suivant tu met CMD + fleche droite et bas

C'est juste ultra fastidieux et mal foutu, mais ça m'étonne même pas h'avais déjà galéré 3h avant de trouver que pour activer le clic molette en tant que "clic milieu" il fallait le mettre en " à travers " , ça veut dire quoi à travers ? C'est juste une blague ce driver :rire: heureusement que leur souris sont ultra bonnes.

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:06:48

pardon, suivant et précédent c'est avec ( et ) dans le finder u_u

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
15 décembre 2010 à 12:07:33

Merci pour tes informations allicroco, je teste ça ce midi!!!

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
15 décembre 2010 à 12:59:26

Tout marche parfaitement, il fallait quand même comprendre sur ce driver que le fait d'appuyer sur le bouton "bas" correspond à l'action "pression" du doigt sur la touche et le bouton "haut" à l'action d'enlever le doigt. Vraiment pourri ce driver!

Merci encore.

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:04:35

de rien, j'ai y appris aussi dans l'histoire :-)

bibii
bibii
Niveau 6
03 avril 2011 à 19:04:17

Bonsoir,

Comment ouvrir les macros de firefox afin de procéder à la même manipulation que vous?

Merci.

Cosmosfr
Cosmosfr
Niveau 1
11 janvier 2012 à 23:25:40

Bonsoir tout le monde.

allicroco comment as-tu fait pour activer le clic avec la molette ? Moi aussi j'ai cherché pendant 3 heures mais je n'ai rien trouvé. Sur le driver de ma Razer Lachesis j'ai cherché " à travers " mais je n'ai pas trouvé, est-ce que tu pourrais me dire comment faire pour la réactiver ?
En fait je peux juste défiler vers le haut et le bas mais le clic par exemple pour ouvrir des onglets ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, il y a quelques jours cela marcher très bien !
Merci d'avance pour ta réponse. :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:00:00

Dans le driver tu peux assigner une commande pour chaque clic, et pour le clic molette j'avais activé "a travers" , je sais pas ce que ça veut dire mais ça marchait^^

EmeraudeE
EmeraudeE
Niveau 10
12 janvier 2012 à 00:18:56

J'ai la DeathAdder black edition et elle dégomme à fond. :coeur:
Perso je l'utilise sur windows. (sur mon mac) et tout les drivers sont nickel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment