Salut,
je viens d acheter un macbook pro i7 il y a un mois a peux près, j'en suis pleinement satisfait...
sauf que depuis qques jours, j'ai deux problèmes:
1- mon mac ne se met plus en veille automatiquement après X minute d'inactivité, la mise en veille marche lorsque je ferme le capot ou lorsque le la mets manuellement... mais je règle la mise en veille automatique a 1 min pr tester (en batterie et en alim) mais au bout d'une minute l'écran s'éteins mais l'ordinateur reste actif, la led ne clignote pas et le dd et ventilos continuent a tourner...
2- les ventilos justement, ne s'arrêtent jamais... ils tournent plus ou moins vite selon la chauffe du processeur mais ne s'arrêtent jamais complètement alors qu'avant ils le fesaient souvent... j'ai vérifie ils tournent même alors que la température de processeur est a peine de 39 degrés (et c est l'élément le plus chaud de l'ordinateur)
voila je m'y connais pas trop en mac vu que je viens a peine de migrer, mais je pense que les deux problèmes semblent liés et je pense que j'ai du dérégler un truc dans le programme qui gere l'alimentation (pourtant je n'ai rien touché)
bref j'aimerai avoir vos avis sur comment regler le problème (je pense que s'il y a moyen de reinitialiser le prog qui gere l'alimentation ca devrait etre un debut...
merci