Bonsoir à tous,
Ma question est TRÈS bizarre étant donné que je n'ai JAMAIS touché à un MAC de ma vie, même jamais vu d'ailleurs !
Bon, Steam à été porté il y a peu sous MAC
Les Mac sont des machines entierement fabriqué par Apple, et ils donnent un com à leurs machines, tout ça pour dire que, au final, beaucoup de personnes ont les même ordis, et c'est normal
Ensuite, pour continuer, un peu de HS pour expliquer un truc
Moi, je joue sur ordi qu'AUX JEUX VALVE, donc, je dois en avoir une vingtaine signé Valve, et pour tout le reste... c'est Xbox 360 parce que ce que font les devs sur PC 
Donc si j'ai choisis aussi la Xbox 360, c'est pour une raison assez simple, j'aime que les machines soient partout pareil, qu'ils aient à optimiser leur jeux pour tourner sur Xbox 360, et non sur toutes les futures carte graphiques et CPU sortant le mois prochain, en plus des vieilles bouzes inutilisables de certains...
Et donc, Apple fais des ordis, et ma question est, étant donnés que y a pas 36 MAC qui acceptent Steam aujourd'hui, et que tout le monde à plus ou moins la même chose, est ce que les jeux Valve subissent des optimisations en fonction de l'ordinateur sur lequel il se trouve (TRÈS DUR A EXPLIQUER... désolé)
Mais c'est parce que j'aimerais vraiment éviter de dire des conn*ries, puisque je n'y connais vraiment pas grand chose !
Je veux dire, c'est un peu comme sur console, un hardware fixe, donc ils peuvent travailler sur un modèle en particulier pour le rendre le plus stable possible, et au fur et à mesure du temps...
En gros, TRÈS gros, Steam Optimise t-il ces jeux EN FONCTION DES MACHINES UTILISÉE ?
d'avoir compris, déjà, et merci de vos futurs réponses