Je ne crois pas qu'on puisse programmer directement des horaires différents suivant les jours.
du coup, une solution est de faire automatiquement ce que tu fais actuellement à la main: changer les horaires le vendredi dans la nuit (pour les horaires du we) et le dimanche soir (pour remettre les horaires de semaine).
en applescript (il faut utiliser l'éditeur applescript que tu trouveras facilement avec spotlight), ça donnerait pour le script du weekend:
set admin_name to "ton nom d'admin" (* tu mets ton admin *)
set admin_password to "ton password d'admin" (* et ton password *)
do shell script "pmset repeat wakeorpoweron MTWRFSU 09:00:00" user name admin_name password admin_password with administrator privileges
do shell script "pmset repeat shutdown MTWRFSU 23:00:00" user name admin_name password admin_password with administrator privileges
tu le sauvegardes, par ex, sous le nom "horairesWE.scpt"
puis tu en fais un autre quasi-identique pour les horaires de semaine:
set admin_name to "ton nom d'admin" (* tu mets ton admin *)
set admin_password to "ton password d'admin" (* et ton password *)
do shell script "pmset repeat wakeorpoweron MTWRFSU 06:00:00" user name admin_name password admin_password with administrator privileges
do shell script "pmset repeat shutdown MTWRFSU 23:00:00" user name admin_name password admin_password with administrator privileges
que tu sauvegardes par exemple sous le nom "horairesSemaine.scpt"
note que les parties avec l'horaire de 23:00:00 sont inutiles dans ton cas vu que ça ne change pas, mais bon, ça servira si tu veux changer l'horaire d'extinction de la machine.
Ensuite, avec ical, il suffit de mettre sur un évènement, qui se déclenchera tous les vendredis soirs, une alarme lançant le premier script et une autre alarme qui fera ça les dimanches soirs en lancant l'autre script (de préférence avant l'heure d'extinction
)
Après, il existe ptet des app faisant ça directement, ça sera surement plus simple (surtout que je n'ai pas vérifié que ce que j'ai mis fonctionne bien). donc attends que quelqu'un t'en propose une.