CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochains macbook pro

dexa932
dexa932
Niveau 10
06 septembre 2010 à 08:52:14

Bonjour à tous! Voila je voylais savoir pour quand sortiraient les prichains macbook pro : fin 2010 ou avril 2011 comme les précédents ?

Merci!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:05:10

j'imagine qu'il sortirons à l'automne.
ca fais loins d'attendre avril 2011... en général ya une mise a jour tous les 6 mois

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
06 septembre 2010 à 15:00:54

bonjour je pose ma question ici afin de ne pas reposter un topic similaire:

Je vais bientot passer a Mac notamment pour les cours (ecole d'info) et aussi pour du photoshop. du coup je souhaite prendre le 15" haut de gamme avec le i7 avec quelques modifications hardware.

Bref il coute 2270e avec les promotions étudiantes mais j'ai peur de faire un achat précipité, si les prochains doivent sortir d'ici 2/3mois est-ce mieux d'attendre? les mises a jours ne seront-elles pas mineures? je ne connais pas trop l'évolution des mac entre chaques MaJ d'ou ma question.

Merci

empire3
empire3
Niveau 6
06 septembre 2010 à 16:04:53

Moi personnellement j'ai besoin d'un ordi portable et je vais attendre la prochaine gamme de Macbooks Pro. Je trouve que les core 2 duo vont devenir désuet très rapidement car je veux m'acheter un 13'' sa dépenser une fortune alors j'attendrai ! :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:44:51

Orbiital --> je te conseille vraiment de mettre un SSD dans ton mac...
un I5 avec un SSD sera largement plus rapide qu'un I7 avec un DD classique !

le top étant bien sur le i7 avec un SSD ;-)

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:19:54

jean_claude :d) C'est prévu !

Je ne compte pas changer de config tous les ans et pour mon premier mac je voulais me faire plaisir... J'ai prévu donc le 15" haut de gamme avec i7, disque SSD et ecran HD antireflet...

Un ami c'est acheté exactement le même mac il y a 2mois et ca décoiffe! J'ai vu photshop5 se charger intégralement en 2s chrono, l'allumage du mac vraiment très rapidement.. enfin que du bonheur niveau puissance.

merci du conseil tout de même

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:28:47

merci du renseignement pour la Maj , je souhaite m acheter également un mac prochainement et j hesitais aussi a l acheter maintenant ou à la prochaine maj
j hesite toujours entre le 13 et 15 pouces

dexa932
dexa932
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:39:27

Elle serait quand exactment ? Octobre ? Novembre ? Pensez voys qu'il y aura une maj pour le 15" i7 ? Quel genre de maj ?
Merci

dumbstar
dumbstar
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:54:52

Les mises a jours ne sont jamais annoncees a l'avance (pour ecouler les derniers stocks). Je pensse que la prochaine mise a jour ne sera pas desuette, il faut s'attendre a l'abandont des core 2 duo au profit des nouveaux i3 pour les macbook pro 13.

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:56:48

personnellement je ne pense pas que les maj seront énormes...

en effet la derniere maj à apportée de grosses modif hardware (processeur, carte graphique..) donc je ne pense pas que celle d'automne sera majeure.

Le seul point qui pourrait me donner envie d'attendre c'est la mise en place de port USB 3.0 mais je ne pense pas qu'ils arriveront de si tôt sur mbp. Ils devraient déjà voir le jour sur iMac avant les mbp.

Ce n'est qu'un avis objectif sur les nouvelles maj, du coup je me prend le mbp 15" i7 demain :D

dexa932
dexa932
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:25:48

Je suis de tn avis orbital. Je ne pense que les MAJ du 15" i7 seront extraordinaires, je doute meme qu'il y en ai pour ce modele.

Michaeljoke
Michaeljoke
Niveau 5
06 septembre 2010 à 18:27:55

Mais si mise à jour il y a, les derniers MBP d'Avril 2010 (avec CPU i5/7) vont-ils baisser de prix ?

Ou bien j'ai rien compris et vous parlez d'une Màj du système d'exploitation...

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:35:26

perso je parle d'une maj uniquement Hardware, donc pas de l'OS.

Si les models avec i5/i7 sont modifiés il est évident que les actuels seront moins chere. mais pas 500e de moins hein :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:36:08

Petite baisse de prix sûrement
Pour l'usb3 intel a annonce aujourd'hui qu'ils vont le supporter des début 2011... Si on achete un ordi pour 3 ans ca peut être utile !!

Moi j'attend que apple vire le superdrive de ses macbookpro... En 2010/2011 ca na plus du tout la même utilité qu'en 2000 !

Et un PRO qui bosse sur sa machine aurait sûrement plus besoins d'une baie SSD + une baie disque classic, que D'un superdrive qui va très bue en externe le peut de fois ou il sert !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:43:57

Tout à fait.
Me semble que certains PC portables ont un emplacement où on peut mettre le module qu'on veut. DD, lecteur, batterie (?), c'est pratique!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:02:32

Oauip.... Il me semble que ca se fait demoins en moins ... Mais dans les annes 2000 il y en avait plein des comme ça !!
On pouvais même metre une 2 eme batterie a la place du DVD ! Pratique !

Sur le MacBookpro 15 pouces, une des solutions est de mettre un ssd dans le port express card... Mais c'est tellement confidentiel comme port que quasi personne ne s'y interesse !!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:04:20

Mais vu que apple est bien branché SSD et qui. Ont mis la double option sur les iMac, j'imagine quilles se creusent la tête pour le fairesur les portables pro !

La solution pourrait aussi devir desdisques hybrides comme le Toshiba... Si au lieu de 4 Go de flash y avais 32 ce serait deja pascal du tout. !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:15:40

T'es sur iPhoad? XD

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:32:16

Ipad ouais... Je rarte souvent la barre d espace et ya des mots qui veulent rien dire :gin:
Je laisse toujours mon portable au taf, je prend que l'ipad pour le soir... Je devrais rapporter aussi le clavier bt :-)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:11:39

Ça y est ... J'ai commande mon SSD
Un OCZ vertex v2 120 Go... A priori c'est le top :gni:

280€... ça fais mal au cul, mais toujours moins que de chnager d'ordi !

J'ai hâte de l'avoir ! Je vous ferrais un retours si ca vous interesse ! (PTSM, toi qui a le même mac que moi, ca peut tinteresser !)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment