C'est pas de ma faute si les gens sont débiles et appelent toujours les PCs équipé OSX des Mac. Ca doit venir des vieilles pubs "I'm a Mac" d'Apple quand ils étaient sur du PPC.
En même temps c'est pas comme s'ils l'avaient déjà su pour le PPC et le pourquoi donc un Mac était != d'un PC
Pour le dire au monde entier c'est ce que je fais, encore ici, en expliquant pourquoi depuis 2006 PC équipé OSX = PC équipé avec Windows, GNU/Linux, .... Mais tu sais les gens sont pas très futés, pour rester poli, et pensent même qu'un Iphone c'est différent des autres mobile de par ses composant haute qualités, comme tous les produits Apple. Pourtant l'Iphone c'est du Samsung et du LG pour la très grosse majorité. Or pour beaucoup de personne Samsung = matériel merdique à pas cher.
Pire encore certain prennent Apple pour un contructeur. Maintenant si tu choisi le hardware qui va aller avec le software tu deviens constructeur
si au moins il assemblait eux-même les machines qu'ils vendent, alors que c'est Foxconn, la société chinoise où ya eu plein de suicide, qui s'en occupe.
M'fin bref, un Mac != PC vous avez raison et Apple fabrique dans ses propres usines, qu'elles a fait contruirent rien que pour ses produits, du matériel d'une qualité inégalée tout en se faisant des marges minuscule
Et la petite bête, encore heureux que certain la cherche sinon tu vivrais toujours en tant que cerf ignare sous le joug d'un roi et de la religion comme seul réponse à toutes tes questions. N'oublie pas la Terre est plate et est le centre de l'univers