En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le duaboot ?
panda-sournois
Niveau 10
23 août 2010 à 22:57:39
Plop juste une petite question, le dualboot permet de faire tourner Windows, donc certains jeux Pc... sans aucune perte de puissance ?
C'est pas un émulateur quoi en gros ?
Vous regrettez vôtre mac dans l'ensemble ? Objectivement ?
Merci.
Ptsm
Niveau 10
23 août 2010 à 23:01:38
"C'est pas un émulateur quoi en gros ?"
=> Non, y'a juste windows qui tourne, pas comme avec les solutions impliquant VMWare Fusion ou Parallels Desktop.
"Vous regrettez vôtre mac dans l'ensemble ? Objectivement ?"
=> Non.
duna[mos]
Niveau 6
23 août 2010 à 23:02:05
Le Dualboot via Bootcamp est un vrai Dualboot est donc tu n'a que très peu sinon aucune pertes de puissance. Selon la puissance de la machine il est possible de tout faire tourner aussi bien que sur une machine nativement windaube.
Je ne regrette absolument pas Mac bien que c'ets temps si l'envie me vient de passer sous linux pour plus de liberté.
En fait je me renseigne en ce moment et c'ets vrai que linux et surtout ubuntu m'attire. J'en ai un tantinet marre de ne pas pouvoir faire des pirouettes avec mon mac... Sur linux par exemple la programmation est bien plus agréable m'enfin en fait je vais déjà taster et après on verra
Ptsm
Niveau 10
23 août 2010 à 23:12:03
Ah? :/ Et y'a quoi de mieux niveau programmation?
platinium22
Niveau 10
23 août 2010 à 23:15:05
Surtout pas ubuntu demande des conseils sur le forum linux, Debian est déjà un meilleur choix ;)
duna[mos]
Niveau 6
23 août 2010 à 23:18:40
Je n'ai pas besoin de conseil pour le moment, et je sais à qui m'adresser, mais merci quand même.
Snake6092
Niveau 10
23 août 2010 à 23:31:28
Personnellement je suis très content de mon mac, le seul gros reproche que j'ai à faire s'adresse à Apple qui rendent les Mac de plus en plus cher pour rien du tout et je ne trouve ca inadmissible ... Alors mon prochain achat se portera t-il sur un mac, je l'ignore.
Macgicien
Niveau 10
24 août 2010 à 08:05:25
C'est clair que Linux est intéressant pour programmer pour... Linux. Si tu veux programmer pour Mac OS ou pour iOS, il faut un Mac. Tu ne peux affirmer que Linux est mieux pour programmer.