CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande conseil pour achat mac

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
15 août 2010 à 16:11:18

Bonjour,
Je suis PC et je ne connais pas du tout MAC. Mais je commence à me demander si je ne devrais pas essayer car j'en ai marre des PC portables qui chauffe à mort pour rien, qui mettent 3 heures à s'allumer ou qui plantent sans raison apparentes.
Donc je cherches des personnes qui pourraient me convaincre et me renseigner sur MAC.
Merci.

tumtum
tumtum
Niveau 7
15 août 2010 à 16:19:02

sjobs@apple.com :)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
15 août 2010 à 16:35:15

salut , déjà je pense que tu demande sur le mauvais forum ... personne se prendras la peine de répondre ... j'ai testé sous différent pseudo tous le temps pareil ....

sinon pour ta question moi j'ai acheté un mac lundi dernier et y'a pas a dire , la différence est la j'ai eu aucun plantage encore , a part firefox qui a planté maisredémarré aussi tous , donc niveaux stabilité c'est déjà pas mal ..

tumtum
tumtum
Niveau 7
15 août 2010 à 16:44:33

Ouais enfin les plantages voilà quoi...

Si tu utilises bien ton windows ça ne plante pas. Cad passer un coup de glary utilities la semaine des 4 jeudis et une analyse spyware/virus une fois par mois.

à défaut de vouloir me faire passer pour un anti-mac, ce qui est faux, je m'achète mon mbp le premier septembre (pour bénéficier de la réduc étudiante de ma région :noel: ).

Je pense que la plupart des gens qui se plaignent de Windows, je parle de seven...Vista est assez relou. Ne l'utilisent pas bien.

Quand tu dis à une personne, supprime des programme au démarrage, tu gagnera 5 minutes, elles n'ont pas l'idée d'aller sur google...Bref.

Si tu veux être convaincu, je t'oriente vers : http://www.notebookcheck.biz/Critique-du-MacBook-Pro-13-2010-04-2-66-GHz.33888.0.html ou bien : http://www.lesnumeriques.com/apple-macbook-pro-15-pouces-2010-p449_8932_71.html ou encore : http://www.lesnumeriques.com/apple-imac-27-pouces-3-06-ghz-p475_7492_71.html

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
15 août 2010 à 16:53:40

Tumtum :d) Si bien utiliser Windows c'est planifier des nettoyages et des analyses spyware/virus je préfère m'en passer.
:o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 août 2010 à 16:55:49

tu le fais quand t'as une heure a tuer. Avant de partir en course, tu lance une analyse antivirus de routine et bast :non: c'est pas dur d'avoir un windows stable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment