Bonjour à tous !
Je vais rentrer dans ma nouvelle école, et celle-ci préconise d'avoir un ordinateur portable pour les travaux !
Etant habitué à Windows depuis longtemps, j'ai testé le macbook d'un ami, et pour être franc, je suis complètement tombé sous le charme de mac.. un peu tard peut être, ne me jeter pas de pierre, je me convertie à mac !
Seulement j'ai besoin de votre aide !
J'hésite entre le macbook pro 15" et le 17", terme puissance, je ne sais pas du tout ce qu'il représente, mais en revanche la différence de prix est conséquente, j'ai un budget de 2000€ environ avec une petit marge sympa. mais si je peux obtenir la qualité au prix le moins chère, je ne crache pas dessus !
Je vais surtout utiliser photoshop CS5 avec une tablette graphique, donc il faut que le PC puisse tenir, et ne pas ramer entre les différents calques. Et ensuite, je souhaite pouvoir jouer, pendant mes déplacements, j'ai une bonne grosse tour avec une double GTX 295, donc pas de probleme macbook blanc et tour comme j'ai pu lire au dessus ^^.
Mais je souhaite pouvoir jouer à World of warcraft, ou EvE online, de façon correct sur mon portable.
C'est pour ça que j'en viens à vous, j'ai lu différent test, mais je tiens à avoir des avis personnalisé !