CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apple c'est une secte ?

spottedjerry
spottedjerry
Niveau 1
16 juillet 2010 à 09:58:15

Apple c'est une secte non ?

Ne le prenez pas mal , les fan boy et les aigri Apple prétentieux , mais parfois on dirait un peu une secte votre marque.

Vos apple store , c'est une peux vos église même disign moderne, tous les employés on le même t short , et vous félicite pour un t short , les produits sont tous de la même couleur telle une secte , et même dans les produits y a des autocollants pour faire de la pub a la marque ...

La marque utilise des méthodes sectaires aussi...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:36:24

si on suit ton raisonnement, quasiment toutes les entreprises de commerce sont des sectes

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:39:17

concernant les Apple store, c'est juste qu'Apple fait ça à l'américaine et donc ce n'est pas d'un très bon goût suivant la culture du pays où se trouve l'appstore (mais bon, comme ils vendent, ils ne changent rien).
Pour les autocollants, ce n'est pas la seule marque à faire ça (il y a une époque où toutes les marques donnaient des autocollants.).
Après, c'est vrai que parfois, quand on voit le comportement de certains fanboys de la marque (une minorité heureusement) qui défendent leur marque ou Steve Jobs même quand ils ont complètement tort, ça y fait penser.

Heureusement, beaucoup d'utilisateurs de produits Apple savent faire la part des choses. Par ex, dans ce forum, tu ne verras jamais un gars conseiller un mac à un gars qui veux un ordi pour jouer.

Je ne développerai pas plus car je viens de voir ton "aigri" et "prétentieux" , signe d'un message de fouteur de merde qui m'a fait perdre du temps pour rien.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:44:22

moi quand je vois une pomme collée au cul d'une 205 je trouve que ça fait plus de mal a la marque qu'autre chose

maxiclem
maxiclem
Niveau 8
16 juillet 2010 à 10:57:34

Je suis un fan boy Apple (suffit de cliquer sur le point d'interrogation vert à coté de mon pseudo pour le voir). J'adore aller dans l'Apple Store de Montpellier que je considère comme l'endroit le plus beau du monde. Je suis raciste envers les téléphones Android, RIM, Windows Mobile et Palm. Je suis trois sites d'actus sur Apple : Mac Génération, iGeneration et Mac4 Ever.
Je n'ai jamais vu quelques chose d'aussi passionnant que l'actualité d'Apple et j'ai souvent des excès de rage quand j'entend parler des problèmes de réception de l'iPhone 4 et de ceux qui ce moquent de ça. Alors pour répondre à ta question, oui certains comme moi considère presque Apple comme une secte. :ange:

Je ne voit pas ce qu'il y a de mal à ça. :(

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:01:49

Vivement la fin des vacances... :-(

maxiclem :d) Simplement parce que tu passes à côté de choses intéressantes, avec cette mentalité-là. :)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
16 juillet 2010 à 12:53:24

"Vos apple store , c'est une peux vos église même disign moderne"
:d) Excusons Apple d'avoir un design moderne au lieu de faire de bâtiments tout pourris au risque de rebuter le client.
C'est du marketing tout simplement et ça fonctionne, un Apple Store donne l'envie d'être visité et pas seulement par ceux qui ont un Mac, d'ailleurs je n'ai visité qu'un seul Apple Store de ma vie.

"tous les employés on le même t short" :d) A Cora aussi on porte tous le même t-shirt... :hap:

"les produits sont tous de la même couleur telle une secte" :d) Dis donc tu m'as l'air bien renseigné sur l'utilisation des couleurs dans les sectes :o))

"et même dans les produits y a des autocollants pour faire de la pub a la marque ..." :d) Marketing encore une fois :ok:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:58:56

Reviens demain c'est le jour du suicide collectif.

budje1020
budje1020
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:33:18

et le faite que t'écris comme une merde
c'est t'a secte qui te l'oblige?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:38:06

NB: Ne pas faire de remarque sur l'orthographe d'une personne quand on ne fait pas mieux.

budje1020
budje1020
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:50:20

fautes de frappe :-)

Irandal
Irandal
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:52:36

Bon les gars qui c'est qui vient a la messe de ce soir ?

Yaura du Brownie, une tombola, et un sacrifice de Vista a coup de .dll manquantes :noel:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:12:24

De toute façon c'est ce soir qu'Apple va s'immoler pour excuser des iPhone 4.

alg_majid
alg_majid
Niveau 4
16 juillet 2010 à 20:31:31

Apple adopte une philosophie bien différente de ses concurrents grâce à des gammes de produits clairs à suivre (macbook, macbook pro, imac... Et pas macbook 54469mxW...) une fiabilité, une simplicité, une intuitivité, un design souvent remarquable, c'est sa Apple et ceux qui aiment le revendiquent souvent...
(Apple devrait me payer =P)

targhee
targhee
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:12:46

Oui, Apple est une secte au sens strict du terme. Une communauté d'utilisateurs qui pardonne des erreurs parfois lourdes, qui se laisse un peu emprisonner dans le monde Apple. Qui raille les "étrangers". Qui essaie de convertir ceux qu'elle juge dignes.

Mais c'est une secte dont on a envie de faire partie. On profite du "génie Apple" qu'on retrouve dans ses produits, cette impression très étrange qu'on n'arrivera jamais à revenir au monde normal.

maxiclem
maxiclem
Niveau 8
17 juillet 2010 à 20:41:25

Targhee +1 :-)))

"et le faite que t'écris comme une merde
c'est t'a secte qui te l'oblige?"

Et le fait que tu soit un pauvre troll affamé en quête de nourriture, c'est ton ventre qui te l'oblige ?

"fautes de frappe "

Et je suis le meilleur pote de Steve Jobs aussi.

"maxiclem Simplement parce que tu passes à côté de choses intéressantes, avec cette mentalité-là. "

Qu'est-ce qui est intéressant ? L'HTC qui a autant de problème d'antennes que l'iPhone 4 ? :diable:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment