CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souris mac

rainbow29
rainbow29
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:26:09

bonjour à tous, et bonne fête du 14 juillet :fier:

Je voulais vous demander si la magique souris était mieux que l'autre ? (la souris toute blanche :ok: )

j'ai entendu beaucoup de plainte par rapport à son autonomie des piles et des dysfonctionnements.
voila je me tourne vers vous pour avoir de meilleurs réponses,
merci

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:11:29

C'est vrai que l'autonomie des piles n'est pas terrible (et l'absence d'un modèle filaire est d'une rare stupidité de la part d'Apple).
J'ai eu également quelques soucis de déconnexion de la souris qui semblent venir lorsque mes piles rechargeables ne sont à moins de 50% (En les rechargeant plus souvent, je n'ai plus eu de problème).
à part ça, c'est nickel (grâce au logiciel BetterTouch tool qui permet pas mal de trucs avec ses fonctionnalités multipoint)

après, il n'y a pas qu'Apple dans la vie. Selon moi, mieux vaut éviter la Mighty mouse ou même la Magic mouse qui est trop chère pour ce que c'est (je n'ai la mienne que parce que j'ai acheté un imac 27"). Logitech fait de bonnes souris pour moins cher, par exemple.

rainbow29
rainbow29
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:17:00

ok merci je vais me renseigner :ok:

maxiclem
maxiclem
Niveau 8
16 juillet 2010 à 10:46:18

J'ai essayé la Magic Mouse en magasin. Conclusion : Si tu veux faire du Gaming ne la prend pas, la fonction multitouch n'est pas du tout appropriée. Pour le boulot... Je sais pas vraiment mais la souris est très petites et plate (savonnette) et très lourde (aluminium ou un autre métal et pile oblige).
Ayant eu l'Apple Mouse ou la Mighty Mouse pendant plus d'un an, je peux te dire qu'elle est excellente niveau légèreté, je l'adorais sûr Mac et la détestait sur BootCamp XP SP3 car la molette est complètement incompatible au gaming et 2 clics simultanés sont impossibles (même problème sur la magic mouse). En conclusion : Prend une logitech, je m'en suis payé une et je n'ai pas été déçu le moins du monde. :-)))

P.S : Si tu peux en avoir une à molette microgear tu seras vraiment heureux : Ces molettes peuvent se régler pour être crantées ou décrantées, exemple : Dans un jeu, mode cranté ; sur un forum, mode décranté.

Voilà. :-)

rainbow29
rainbow29
Niveau 9
17 juillet 2010 à 03:21:51

a cool merci, ouai je pense bien prendre une logitech parce que 70e :malade:
mais j'en voudrais plutôt avec le bluetooth pour éviter d'avoir une clé branché sur l'USB, et surtout une qui repose la main, pas comme la magic :ok:
encore merci et bonne nuit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment