En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conversation multiple msn
bobbycarott
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:26:43
bonjour, voilà mon probleme : je possede amsn et windows messenger sur mon mac mais avec aucun d'eux je n'arrive à acceder à une conversation avec plusieurs utilisateurs. Quelqu'un a t il rencontrer ce probleme ? Merci de votre aide
Doberman27
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:39:39
Et avec Adium ?
bobbycarott
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:54:53
je ne connais pas je vais essayer
bobbycarott
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:03:53
je l'ai installé mais je ne recois tjs pas d'invitation pour rejoindre la discussion
TheMagicPeanut
Niveau 3
30 juin 2010 à 20:46:42
Hm.. J'ai eu Adium pendant un moment, je n'ai moi non plus jamais reçu d'invitations d'ailleurs. Essaye donc aMSN, avec un peu de chance.. maybe.
Sinon, adium gere bien les multi conversation, oui. Essayes de la lancer toi même.
rainbow29
Niveau 9
01 juillet 2010 à 02:46:04
non moi j'y arrive avec adium à faire des conversation multiple. Il faut que tu séléctionnes d'abord qql et apres tu fais commencer une conversation multitchat (un truc comme sa) en faisant un clic droit sur son nom en bas de la fenetre et puis apres tu vas parler a qql d'autre et tu fais pareil clic droit sur son pseudo (en bas de la fenetre) pui multi tchat ou tache une chose comme ça voila dsl pour toutes les fautes mais il est tard j'ai pas le temps de bien écrire