Salut,
Pas besoin de cd pour ça. (d'ailleurs, je ne pense pas qu'il ait une quelconque utilité sur mac.)
-D'abord, note la clé wap de ta livebox: c'est ecrit sous ta livebox en hexadecimal (des chiffres et des lettres de A à F) car il va te servir.
-Ensuite, va dans le menu airport (les arc de cercles en haut à droite de ton ecran), sélectionne ta livebox.
une fenêtre s'ouvre te demandant d'entrer la clé wap. Tu la rentres. Si je me rappelle bien, tu dois aussi choisir le type de clé dans un menu deroulant: ca doit etre un truc comme "clé wap/hexadecimal"). Je te conseille de copier la clé wap (tu selectionnes tout, puis cmd+C) pour pas avoir à la retaper en cas d'erreur.
-Avant de valider, mets la livebox en mode association (regarde ta notice pour savoir quel bouton c'est. Moi, je confonds toujours... et puis ça change suivant les modèles).
-Valide. normalement, ça devrait marcher.
Si ça ne marche pas, recommence (vérifie que tu as bien appuyer sur le bouton d'association de la livebox, que tu ne t'es pas trompé en notant ta clé, que tu as bien choisi ta livebox et pas celle d'un voisin dans le menu airport, ...). Et là, tu seras content de ne pas avoir à retaper la clé wap (cmd+V)