Salut,
Voila j'ai un problème, je veux utiliser un logiciel (FL Studio), mais étant donné qu'il
n'est dispo que sur PC , il me faut donc installer Windows via Bootcamp.
Mais au moment de lancer le CD d'installation de Windows c'est la que je bloque.
Dans le mode d'emploi de Bootcamp y'a écris que je dois sélectionner la partition adéquate pour Windows qui s'appelle C: Partition3 <BOOTCAMP> [Fat 32], hors y'a pas ça comme nom, y'avais écris un truc genre C: Partion 1 je sais plus trop quoi mais il n'y avait même pas écris "Bootcamp".
Aussi je n'ai pas le choix pour le formatage pour la partition Windows, je voulais choisir FAT mais il n'y avais que NTFS et NTFS je sais plus quoi, bref j'ai essayer plusieurs fois et d'un coup au redémarrage de mon iMac après la petite musique de démarrage, il n'y avais pas la petite pomme mais un écran blanc puis d'un coup un écran noir avec un petit tiret qui clignotait, comme dans Windows, je ne pouvais rien faire si je mettais pas le Cd de Windows, paniqué j'ai choisi formater le disque en NTFS mais nada, ça ma formater Mac OSX carrément donc j'ai réinstaller, j'ai perdu toutes mes données parce que je pensais que la sauvegarde se faisait via Utilitaire de disque
.
J'ai l'impression que Bootcamp ne m'a fait aucune partition pourtant j'avais bien sélectionner une partition de 32GO, du coup j'ai peur de recommencer mais j'ai vraiment besoin d'installer windows pour pouvoir lancer des fichiers Windows via Mac OSX (si c'est possible, parce que du coup je ne suis plus sûr de rien
, merci de me confirmer).
Je voudrais avoir une lumière pour comprendre où j'ai merdé (a part pour ma sauvegarde foireuse) et comment installer Windows correctement comme inscrit dans le mode d'emploi de Bootcamp
PS : avec quoi on fait une vrai sauvegarde, pour que si je formate mon disque je retrouve tout comme avant ?