CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mac c'est génial

stone-sour
stone-sour
Niveau 6
05 avril 2010 à 09:01:01

Bonjour j'écris ce sujet pour témoigner aux PCistes de passés sur MAC. En effet voila environ un mois profitant d'un offre spéciale je me suis payé l' iMAc 27 pouces sur lequel je lorgnai depuis un bon bout de temps. J'avais un viel odinateur et la première chose qui me surprit fut la vitesse que le MAC méttais à ouvir des logiciels "lourds" telle que iTunes (ou j'ai a peu près 16 giga de musique)ou garage band. Ensuite possesseur d'un iPod touch j'ai trouvé génial la fusion possible entre touch et mac (au niveau des calendriers et des contacts notamment). JE peux aussi gérer iTunes depuis le touch. Enfin la mac est doté d'une interface intuitive et ergonomique. Jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun bugg et ce qui est le plus génial c'est que on peut ouvrir plusieurs logiciels ou pages en même temps sur l'écran si bien que désormais je peux parler sur msn et surfer sur le web en même temps sans avoir à sans cesse changer de pages. (c'est exemple est valable pour un ado de 14 ans)

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
05 avril 2010 à 09:36:54

Et bien tant mieux pour toi! :-d

Quand mon père avait ramené un iBook à la maison il y a déjà de nombreuses années, je lui avais dis qu'il était fou! :rire:

Et bien après je lui ai vite squatté son ordinateur et j'ai eu mon premier Mac en 2005 (Mon iMac G5 1.8 Ghz) :coeur:

polomelo
polomelo
Niveau 8
05 avril 2010 à 09:43:32

Idem pour moi ! Mon père travaille en réalisation et en post production et il a toujours travaillé sur Mac. Un jour je lui ai dis : je voudrais un Macbook, ras le bol du PC. Et je l'ai eu l'année suivante ! Quel bonheur ce passage d'une daube au nec plus ultra.

PS : Je veux bien avouer que certains produits Apple sont créés uniquement pour le fric sans qu'ils n'aient une réelle utilité. Malgré tout, le Mac ne fait pas partie de ceux là, et c'est bien la meilleur machine à ce jour.

stone-sour
stone-sour
Niveau 6
05 avril 2010 à 09:55:05

C'est vrai que les logiciels sont géniaux. Le seul problème est que étant donné le prix du mac j'attends pour acheter iWorks.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:49:21

De toute façon, tu as pas vraiment besoin d'iWorks, tu prends openoffice qui fera la même chose... :ok:

Après c'est sûr que iWorks est peut-être mieux, mais openoffice est gratuit alors... :gni:

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:53:34

voilà un topic qui pue l'obscurantisme :oui:

Mais bon, heureux sont les ignorants :content:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 avril 2010 à 12:23:15

Le francais aussi c'est génial

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
05 avril 2010 à 12:33:21

Je plussoie alli et IngeSon....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:19:17

Bah, il est heureux.. Après bon, c'est pas une interface un peu plus intuitive et le concept de "fenêtre" qui vont me faire jeter mon PC a la casse :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:43:14

Tu devrais te poser la question, vu que je ne fais que répondre aux thread que TU as initié, que tu reviens comme un marchand de tapis a chaque fois que tu t'es fait dégager et que tu mène visiblement une vendetta obsessionnelle contre moi on sait pas trop pourquoi. :snif: enfin chacun son truc, hein, heureusement que tu te rappelle a mon bon souvenir de temps en temps sinon je t'aurais oublié depuis un moment :(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:44:34

Tu parles dans le vent? :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:48:30

Ouais, c'est ma nature schysophrène et psychotique, en fait :noel: je vois des choooooses :peur:

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
05 avril 2010 à 14:57:25

d'un coté je comprends le troll , je comprends pas les mecs qui détestent un truc et qui en parle toute la journée ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:58:41

Y aurait pas comme un paradoxe dans ta phrase :question:

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:00:28

ou :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:05:04

troll= mec qui détestent un truc et qui en parle toute la journée. Tu les comprend ou pas :question:

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:07:04

Le troll ne critique pas une chose la , il critique un mec qui déteste mac et qui en parle toute la journée c'est assez différent et dans ce cas la je comprends.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:07:51

Ah oui..

TheCityGround
TheCityGround
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:08:31

d'ailleurs je viens de voir que ta phrase te définis :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:09:55

Ah pardon, mais je n'en parle pas toute la journée :oui: et j'ai cessé voila bien longtemps de troller sur les macs, surtout que j'ai un forum a charge, faudrait pas que je me fasse jeter a cause de ça. :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment