CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Open Office ( ppt )

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 16:50:51

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un petit problemes , j'ai installé Open Office la derniere version car mon professeur de physique ma demandé de faire une presentation de diaporama.
J'ai donc créer mes diapo etc etc tout content. Resultat final sur mon ordi : Magnifique , transition auto ( le but de l'exercice est que le prof ne doit pas cliquer une fois a part pour le lancement ) . Bref sur mon ordinateur c'etait parfait , les images , le timing, tout quoi ;)

Seulement , je l'ai mit sur ma clé usb et je l'ai mit sur l'ordi de mon frere et la , surprise :
Les diaporama ont gardées les transition auto mais je ne voyais plus les images.
c'etait ecrit le chemin des images de bases ( en l'occurence mon "desktop" ^^)

Voila j'aimerais rapidement de l'aide puisque je dois le rendre demain et je suis avec 2 autres potes et ils comptent sur moi donc ce serai vraiment sympa de m'aider

Merciii

romain2706
romain2706
Niveau 6
24 mars 2010 à 18:08:15

Si dans ton diaporama tu as des images de ton pc, il faut que tu les emmènes aussi dans ta clé. Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème.

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 18:31:07

Ta du répondre a ma questions oui , je vais essayer encore une fois , mais il me semble que ca marche pas .

Anonymous64
Anonymous64
Niveau 7
24 mars 2010 à 18:31:59

j'avais eu le même problème :p)
romain2706 à tout dit :)

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 18:39:30

Ok d'accord j'vais voir , merci !!

Anonymous64
Anonymous64
Niveau 7
24 mars 2010 à 18:42:30

ok tiens nous au courant :ok:

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:07:53

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un petit problemes , j'ai installé Open Office la derniere version car mon professeur de physique ma demandé de faire une presentation de diaporama.
J'ai donc créer mes diapo etc etc tout content. Resultat final sur mon ordi : Magnifique , transition auto ( le but de l'exercice est que le prof ne doit pas cliquer une fois a part pour le lancement ) . Bref sur mon ordinateur c'etait parfait , les images , le timing, tout quoi ;)

Seulement , je l'ai mit sur ma clé usb et je l'ai mit sur l'ordi de mon frere et la , surprise :
Les diaporama ont gardées les transition auto mais je ne voyais plus les images.
c'etait ecrit le chemin des images de bases ( en l'occurence mon "desktop" ^^)

Voila j'aimerais rapidement de l'aide puisque je dois le rendre demain et je suis avec 2 autres potes et ils comptent sur moi donc ce serai vraiment sympa de m'aider

Merciii

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:08:05

Oupsss dsl tromper de copier coller

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:10:30

Bon cque je disais , c'est que j'ai essayer de mettre toutes les photos sur la clé usb ( pas dans un fichier dans la clé usb ) mais directement dedas avec le fichier ppt et opt ( on sais jamais ) .
Et Ceci ne marche toujours pas , j'ai fait un test aussi , les images que j'ai je les avais telecharger sur internet et jles ai mise sur le bureau , et j'ai creer le diapo avec les images qui etaient sur le bureau , et j'ai essayer de mettre les images du bureau dans un dossier totalement divers et le diapo n'afficher pas les images , j'ai remit les photos dans le bureau et le diapo me les re afficher...
Serieu c'est chelou et ... voila quoi c'est pour demain :(((

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:48:16

As-tu essayé avec la commande "tout enregistrer" d'open office ? (je ne suis pas sur du nom car j'utilise neooffice, mais ça doit se trouver dans le menu "fichier")

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:54:31

Oui je viens de voir cette commande . Mais je ne peux pas cliquer dessus .
Par contre j'ai oublier de préciser une chose peut etre importante , c'est que les images j'ai fait copier coller du bureau , donc un ami ma dit qu'il y avait maintenant une sources au images .
serait-ce ca le probleme .

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
24 mars 2010 à 20:03:09

J'arrive maintenant a faire "tout enregistrer" , j'ai alors ré enregistrez et jle met sur la clé pour testé

romain2706
romain2706
Niveau 6
24 mars 2010 à 23:03:03

peut être que le "nom" de ton périphérique USB change en fonction du pc utilisé, ça peut faussé le lien pour les images,
Par exemple sur ton pc ta clé usb va se calé sur (L:)USBNAME
et quand tu vas tester chez ton pote elle va se calé sur (P:)USBNAME parce qu'il a peut être un autre périphérique qui utilise ce nom là.
Donc le lien pour les images est cassé
Tiens nous au courant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware