En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme cable d'alimentation MacBook
Okami_
Niveau 10
15 février 2010 à 14:15:57
Salut à tous Depuis peu de temps, mon cable d'alimentation pour mon MacBook (acheté l'année derniere) commence sérieusement a buguer. Je sais qu'il va bientot rendre l'âme (amen ). je vais donc en racheter un en attendant le moment fatidique ( ). Je suis donc allé voir sur l'AppleStore, et j'ai trouvé ce cable la : http://store.apple.com/fr/product/MC461Z/A?fnode=MTY1NDEwMQ&mco=MTMzODkwNTM
A votre avis, est-il compatible? Il semble different de celui que j'ai actuellement. Même s'il est ecrit "Compatible avec MacBook", j'ai des doutes (suis-je bizarre? )
Voila,
JoKer_forever
Niveau 10
15 février 2010 à 14:33:27
Pourquoi en racheter un ? Tu fais passer ton alim sous garantie en contactant Apple et c'est bon.
Ptsm
Niveau 10
15 février 2010 à 14:34:18
C'est l'adaptateur qui va avec le nouveau macbook blanc. C'est possible qu'il fonctionne sur le tien, mais cherche d'abord des témoignages sur le net. Sinon, prend le même adaptateur que celui que t'as.
Ton câble bug comment?
Okami_
Niveau 10
15 février 2010 à 14:37:45
C'est a dire que des fois il n'alimente plus du tout l'ordi. Je dois le contorsionner pendant trois heures pour esperer voir le voyant s'allumer (et des fois ca dure pas longtemps).
Ptsm
Niveau 10
15 février 2010 à 14:45:57
De temps en temps quand je branche le magsafe, son voyant ne s'allume pas, mais il suffit que je le "casse" vers le haut, le laisse retomber et c'est bon. Pas toi?
Okami_
Niveau 10
15 février 2010 à 14:58:35
Nan, moi c'est plus compliqué. Je dois pas juste le remonter, c'est carrement au millimetre pres sinon ca marche pas =/