CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils...

ZedDeathSix
ZedDeathSix
Niveau 6
01 février 2010 à 21:42:16

Alors voila, les Macs me passionent depuis toujours mais le problème c'est que je n'ai pas les moyens d'en acheter un :(.
Je possede actuellement un Acer Aspire AX-3810 et je voudrais le revenrde pour m'acheter un macbook. Mais je joue beaucoup au jeux video sur mon PC. Ma question est si je dois oui ou non le revendre et cesser de jouer dessus pour saisfaire mes envies de luxe ?
PS : Je possère deja une Xbox 360.

ZedDeathSix
ZedDeathSix
Niveau 6
01 février 2010 à 21:56:14

:up:

marpat
marpat
Niveau 14
01 février 2010 à 22:00:30

salut..

pour ce qui est de ton utilisation..ça dépend vraiment de toi, on ne peut pas dire pour toi.. si en vendant l'autre ordinateur t'as le budget nécessaire pour te faire plaisir pourquoi pas.. moi de mon côté je suis partisan du ordinateur c'est pour boulot, internet et loisirs numériques et le jeux c'est pour les consoles.. chacun sa tâche.. maintenant si tu souhaites continuer à jouer sur l'ordinateur il y a la possibilité de le faire sur un mac, tout dépend de quoi...

pour le coup c'est vraiment toi qui a la réponse.. définis clairement l'utilisation que tu souhaites en faire.. ensuite défini ton budget (ou dans l'autre sens) et ensuite tu pourras faire ton choix.. ne te ruine pas pour en acheter un, ça vaut pas le coup.. quitte à attendre encore quelque temps pour t'en procurer un.. d'autant qu'en juin, il y a peut être des chances pour qu'il y ait des mises à jour.. attend jusque là, définis tes besoins et ton budget et si tu as des questions on t'aidera du mieux possible

ZedDeathSix
ZedDeathSix
Niveau 6
01 février 2010 à 22:07:36

Merci, je sais vraiment pas quoi dire ou penser, ça se chamboule trop dans ma tête :P...
Sinon, j'avais pensé a autre chose, ça : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SONY/2999448-Netbook-Vaio-VPC-W12M1E-W-Intel-Atom-N280-1-66-Ghz-Ecran-10-1-Blanc.htm , ça peut être une autre alternative assez classe ( C'est du Sony... )

henrisp
henrisp
Niveau 10
01 février 2010 à 23:00:33

Ridicule!
Prendre un mac pour avoir un mac!!!
Soit tu gardes ton PC, soit tu le vends et tu achète un Vaio par exemple!! du luxe aussi et qui satisfera tes envies de gamer!
HENRI

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
01 février 2010 à 23:19:46

Attend la maj des macbook pro (dans tres peu de temps) et installe vindoze via Bootcamp,comme ça tu aura un Mac(car c'est ce que tu veut) et tu pourra jouer a tout tes jeux PC.
Mais henrisp n'a pas tout a fait tord;avoir un Mac juste "pour satisfaire mes envies de luxe" c'est un peu bête.
Je te conseil d'aller dans un Apple Store ou Fnac ou APR pour tester un peu.

Et pour finir sache qu'un PC (meme le tiens) a peu de valeur a la revente (contrairement au Macs)alors a la limite garde ton PC pour les jeux et achete peut-etre un Mac Mini,c'est pas super cher et tu as deja écran-clavier-couris.

Matdu92
Matdu92
Niveau 4
02 février 2010 à 10:42:29

Si tu hésites à acheter un ordi blanc simplement parce qu'il ressemble à un mac, c'est que ce qui t'attire chez le mac, c'est le look, pas ce qu'il y a dedans. Donc te prostituer pour gagner de quoi en acheter un serait très idiot, et pas seulement à cause des risques de chopper une maladie très honteuse.

Avant d'acheter quelque chose, demande-toi si tu en as réellement besoin, et pourquoi.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 février 2010 à 11:52:21

Si tu veux jouer, reste sur pc.

ZedDeathSix
ZedDeathSix
Niveau 6
02 février 2010 à 22:05:34

Ahh ok les réponses de certains :( Je croyais que cette communauté était plus ouverte mais non...
Merci pour ceux qui ont répondu assez intelligemment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment