CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux sur L'ipad ?

ZedDeathSix
ZedDeathSix
Niveau 6
31 janvier 2010 à 11:43:19

Yop vous tous !
Je me demandais si on pourrais par la suite installer Linux sur l'iPad ? Question simple...

henrisp
henrisp
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:49:48

Non!
L'Ipad n'est pas un ordinateur ni un EePC mais un Ipod Touch grand format!!
Utiliser une application à la fois!
Visionner mais pas travailler!
Jouer mais pas créer!
Bref... sauf pour ceux qui n'ont pas de produits Ipod/Iphone, cette tablette ne sert à rien!
HENRI
PS: Archos est beaucoup mieux et tu pourras installer Linux (car c'est un ORDINATEUR)!

ZedDeathSix
ZedDeathSix
Niveau 6
31 janvier 2010 à 11:52:53

Ok Merci :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 12:19:07

tout n'est pas exact..

iPhone peut gérer le multi tâche.. il est disponible actuellement qu'en jailbreakant mais il le fait.. de plus il semble que le firmware 4.0 gère le multi-tâche en natif..

iPad, avec iWork permet de créer.. iPhone avec photoshop mobile permet de créer, donc iPad le pourra aussi, quickoffice permet de créer sur iPhone, donc sur iPad aussi.. il est certain que des applis spécifiques à iPad vont être developpées et permettront la création..

qui dit création de fichiers avec iWork ou quickoffice dit travailler, qui dit surf sur internet, pour certaines personnes, dit également travail.. donc il est certain que ce n'est pas un outil de travail aussi complet qu'un ordinateur de bureau ou qu'un ordinateur portable, mais en déplacement ou sur le chemin du bureau, ça peut rester un outil de travail..

je possède un iPhone et j'achèterais surement iPad (après avoir vendu mon macbook pro 17").. pourquoi ?

- je travaille très peu avec mon macbook pro
- mon macbook pro me sert uniquement lorsque quelqu'un utilise l'iMac
- il me sert essentiellement à faire de la bureautique et de l'internet
- je ne l'utilise pas du tout pour écouter de la musique ou visionner des films

résultat : iPad me permettra de faire exactement la même chose mais avec un poil d'autonomie en plus, en plus léger, en plus "transportable" et ne mettant pas de musique dessus ni de films, même si je prends 16Go j'en aurais assez.. je vends un macbook pro 17" à disons 1500€ et je récupère un iPad à 500€.. à l'arrivée je suis gagnant sur tous les tableaux

henrisp
henrisp
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:14:11

pigeon gaspilleur!
Désolé mais bon... créer sous iWork ok çà passe mais sous photoshop.... avec l'Ipad je vais bien rigoler quand je verrai ta tête en train de râler car il faudra 3heures par pixels! lol
J'avoue l'Iphone je ne l'ai pas jailbreaké mais c'est pas illégal çà? et non recommandé!
La mise à jour 4.0 je ne la connais pas par contre :s
Mais même, l'ipad n'est pas prévu pour un usage ordinateur!! c'est clair, net et logique!

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 14:32:39

Henrisp -> en quoi suis-je un pigeon gaspilleur ?

comment peux tu parler de photoshop alors qu'il n'existe pas encore et que, par conséquent, tu ne peux le tester.. tu sais beaucoup de personnes n'utilisent pas photoshop pour faire des gros travaux photo mais pour faire de simples manipulations de colorimétrie, exposition, luminosité, yeux rouges, etc.. des travaux basiques qui pourront très bien se faire avec iPad (puisque sont déjà faisables avec iPhone).. donc ne prends pas tes besoins (de grand photographe visiblement ou de grand designeur) pour des besoins d'une majorité de personnes... et perso, si j'ai de gros travaux à faire sur une photo, je ne le fait pas non plus avec un ordinateur portable, je le fais sur un ordinateur de bureau bien plus puissant..

pour ce qui est du jailbreak, oui c'est illégal.. mais je ne parle pas de ça.. je te parle qu'avec le jailbreak tu peux faire du multi-tâche, or le jailbreak ne rajoute pas de fonctions, il permet juste de "débloquer" certaines caractéristiques de l'OS qui ont été bridées par Apple.. donc lorsque je parle du jailbreak, je dis juste qu'il devient possible de faire du multi-tâche, ce qui veut dire que en natif, l'OS le permet.. il suffit juste à Apple de débloquer cette fonction (qui n'est pas indispensable sur un iphone d'ailleurs.. raison pour laquelle la fonction a été bridée peut être..) et ce sera visiblement chose faite avec 4.0.. du coup, où est le problème à ce niveau là ??

en tout cas, j'ai hâte que tu m'explique le "pigeon gaspilleur"

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:50:42

Je doute qu'Adobe veuille estampiller "Photoshop" un logiciel qui permettrait juste de changer le contraste et les yeux rouges.

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 15:03:02

ils l'ont pourtant déjà fait avec photoshop mobile sur iPhone... s'ils ont la possibilité de pousser un peu les possibilités de leur soft sur iPad penses tu vraiment qu'ils vont se gêner ?

pastis666
pastis666
Niveau 7
31 janvier 2010 à 17:14:09

je vais peut être paraitre surprenant mais SI il est possible d'installer linux sur un iPad ainsi que sur un iPhone ou un iPod touch :) celui ci se présente en dual boot
pour l(instant on a pas de système graphique mais le plus gros du boulot est fait... ( http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2373142&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 )

Comme beaucoup de gens je trouve par contre que si tu poscede un iphone ou itouch, l'ipad est complètement inutile :)

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 17:20:52

je possède un iPhone et je ne me vois pas surfer sur internet avec lorsque ma femme est sur l'iMac.. le surf sur un iPhone c'est vraiment pour dépanner parce que sinon, s'amuser à zoomer/dézoomer.. non merci, c'est pas ce que j'appelle surfer correctement..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:22:31

Tiens donc.

marpat
marpat
Niveau 14
31 janvier 2010 à 17:33:53

oui ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac