bonjour tout le monde,
j'ai de nouveau un petit problème. j'avait quand j'était sur pc une souris DeathAdder de la marque razer. cette souris est en fait une souris de gamer et j'ai décider de l'utiliser avec mon mac. par chance ils ont sorti une version mac de cette souris qui est identique a la version pc a l'exeption de la couleur des lumière dessu et du driver pour l'ordinateur. j'ai donc instaler le driver mac affin de pouvoir profité de tout les avantage de ce driver : sensivity on the fly, macro, etc. car je joue un peut avec aussi(call of duty 4).
cependant j'ai un problème au niveau du défilement . quand je défile ver le haut ou ver le bas lentement, tout va très très lentement et quand je veut aller par exemple 2 fois plus vite il va en fait 6x plus vite et si je fait un coup sec avec de seulement 3 coche je fait un équivalent de 6 a 8 page de texte, ce qui rend la roulette completement inutilisable partout ou je veut dans mac osx. sur windows je n'ai pas ce problème. en fait la molette de défilement accélère exponentiellement. je n'ai pas de problème non plus avec la souris arcmouse de microsoft .
j'ai regarder tout les réglage et rien. j'ai été voir sur internet et je n'ai trouver que des sujets sur des forum sans réponse. j'ai aussi fait des recherche sur ce forum et rien non plus.
avez vous une idée comment régler le problème?
merci d'avance